670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propriétaire d'un morceau de lune...

Question de riema le 12/11/2012 à 20h56
Dernière réponse le 12/11/2012 à 21h50
[ ! ]
Bonjour, ceci est sans doute amusant, mais je me suis vue offrir par mon employeur voici quelques années un morceau de lune avec numéro d'emplacement officiel. Il est noté sur ce certificat que je peux céder cette part de lune. D'après mes recherches l'un c'est oui l'autre c'est non ! Qui peut me donner une réponse ? Si oui comment puis je procéder?? Merci à vous
Répondre
3 réponses pour « 
propriétaire d'un morceau de lune...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 20h59
[ ! ]
Comment ça un morceau de lune? Physique ou imaginaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h21
[ ! ]
Bonjour Pour vendre un morceau de lune encore faut il en détenir les droits !! Hors en lisant le témoignage de Neil Armstrong " J'ai marché sur la lune " il ne fait nulle part allusion à une quelconque conquête du sol lunaire au nom des Usa. De plus sur place, il dépose une plaque gravée de ce message humaniste " nous sommes venus au nom de l'Humanité toute entière ... " Comme quoi tout ne se vend pas ce qui devrait vous éviter une estimation immobilière préalable ... Expert immobilier ProtorMundi
Référence(s) :
http://www.estimation-immobilier.biz/
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 21h50
[ ! ]
C'est bien là que je voulais en venir.. .................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
propriétaire d'un morceau de lune...
 »
  • 2
    réponses
    Afin de déterminer la distance de la Terre a la Lune , des astronautes ont déposé des miroirs sur la
  • 2
    réponses
    Vus de la terre, la lune et le soleil ont lle même angle de vue (a =0.5°) Lors d'une éclipse totale
  • 2
    réponses
    Salut je voudrais savoir si j'aurai peut etre des pouvoirs magique par rapport a la lune je vous exp
  • 24
    réponses
    Bonjour je m'appelle priscillia je voudrait devenir sirène je veu bien avec la pleine lune mais pas
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai pris une photo de la lune sans flash avec un appareil photo numérique, lorsque j'ai pr
  • 2
    réponses
    La vitesse terre lune est de 384400km retrouve la valeur de la lumière sachant qu'il faut 1,35second
  • 3
    réponses
    A) La Lune est situee a environ 384 402 000m de la Terre.Combien de fois les 25millions de kilometre
  • 1
    réponse
    Quelle est la température moyenne de la lune au soleil
  • 3
    réponses
    Pourquoi la lune tourne autours de la terre sans tomber ?
  • 1
    réponse
    Comment la lune est-elle née?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.834