Propriétaire d'un morceau de lune...

Question de riema le 12/11/2012 à 20h56
Bonjour, ceci est sans doute amusant, mais je me suis vue offrir par mon employeur voici quelques années un morceau de lune avec numéro d'emplacement officiel. Il est noté sur ce certificat que je peux céder cette part de lune. D'après mes recherches l'un c'est oui l'autre c'est non ! Qui peut me donner une réponse ? Si oui comment puis je procéder?? Merci à vous
3 réponses pour «
propriétaire d'un morceau de lune...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 20h59
Comment ça un morceau de lune? Physique ou imaginaire?
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h21
Bonjour Pour vendre un morceau de lune encore faut il en détenir les droits !! Hors en lisant le témoignage de Neil Armstrong " J'ai marché sur la lune " il ne fait nulle part allusion à une quelconque conquête du sol lunaire au nom des Usa. De plus sur place, il dépose une plaque gravée de ce message humaniste " nous sommes venus au nom de l'Humanité toute entière ... " Comme quoi tout ne se vend pas ce qui devrait vous éviter une estimation immobilière préalable ... Expert immobilier ProtorMundi
Référence(s) :
http://www.estimation-immobilier.biz/
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 21h50
C'est bien là que je voulais en venir.. .................