Comment devenir une sirène sans lac ni foret mais la pleine lune oui

Question de priscillia ritz le 17/02/2015 à 13h25
Bonjour je m'appelle priscillia je voudrait devenir sirène je veu bien avec la pleine lune mais pas de lac ni foret MERCI D'AVANCE
24 réponses pour «
comment devenir une sirène sans lac ni foret mais la pleine lune oui
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2015 é 14h04
Impossible avec ou sans lac et forêt les sirènes n'existent pas mais vous pouvez continuer à rêver
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 22h45
Il existe des moyen mai je ne c pas si il marche.... Tu veut quand meme les renseignement serai avec joie de pouvoir taider
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 23h05
ça ne "marche" car les sirènes n'ont pas de pattes
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 23h27
Sa sapelle une expression
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 12h23
Oui stp donne moi les technique
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 12h26
Oui stp tattubabysiréne donne moi les technique stp
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 12h43
D'accord . (je ne lest paessayerbselui la donc je c par si il marche mes bone chance et ne jette pas tes rêve pour des gens méchant bonne chance j'espère que cela va taider ) Tu prend une bougie n'importe la quelle. Tu prend de leau salé puis tu prend un bijoux un collier ou un braceler ou des boucle d'oreilles qui te tien énormément a coeur ensuite tu le met dan l'eau salé et tu allume la bougie et tu dit: .oh dieux des mers entendait mon vœux le plus cher je veut être une sirène c'est pas fou la couleur de ma que sera ______________ et mes pouvoir seront _________________ dans un jour ma que apparaitra quand je toucherait l'eau et quand je serai sèche mes pied reviendrons et se sera comme ça pour toujours. Les point tiller c pour que tu puisse choisir la couleur de ta queu et tes pouvoir . je conetdotre moyen mes je ne les et pas tous écrit mes tu peut me dire si tu veut plus de renseignement
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 12h44
*pas essayer celui la PS. Désoler pour les faute ......
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 12h55
J'en veut une outre stop parce que cela je lai déjà essayer
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 13h03
- Prendre un spray avec de l'eau très salée dedans ( sel de table ) - Vaporiser ses jambes 10 fois au moin pendant 15 min un soir de Pleine Lune - Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes - Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà Jai une autre technique qui a marcher sur plein de personne mes sur moi elle na par fonctionner tu la veut quand même au cas ou sur toi ça fonctionneraic
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 13h05
Oui je la vé si tu veut
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 13h06
Tu peut me donner l'autre technique que tu ma dit
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 14h12
Facile ! il suffit de préparer cette potion pour une personne - récolter 20g de fiente de pigeon - et 50 crottes de rat - délayer dans 10cL de pisse d'âne - ajouter quelques gouttes de bave de crapaud - incorporer une grosse toile d'araignée poussiéreuse - mette aussi l'araignée bien écrasée - saupoudrez avec un zeste de peau de lézard écorché à vif - bien mélanger le tout - faire macérer dans de l'eau croupie d'une mare - au bout d'1 mois, filtrer - saler et poivrer (pour le goût) - boire lentement et d'un coup, sans respirer si vous suivez scrupuleusement ces indications, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 14h21
Et oui, quand on n'a plus d'argument, on passe aux insultes et aux grossièretés cela montre la faiblesse de votre niveau intellectuel attention tout de même, cela pourrait vous valoir l'exclusion du site
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 14h40
Cest quoi ton nom facebook
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 14h44
Mon nom de facebook est priscillia Ritz
Réponse de priscillia ritz
Le 26/04/2015 é 14h47
Est toi c'est quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 19h10
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 22h50
Oui on v continuer a rêve, mais mademoiselle, tu es sur se blog pourquoi?? Donc au lieu dessayer d'amerder les gent, essaye plutôt de trouver une reson a ça et sa et sa nous ferra des vacances, que tu sois grande ou petite, je te le dis, tu as a fèrre a une JRS#*%€!!!! Bisou a tous!!!!!
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 10/06/2016 é 19h57
Bonjour. Avis aux fans de sirènes ainsi que celles qui veulent le devenir, si vous voulez vraiment un site ou on peut être tranquille pour parler de ça et éviter ces personnes insignifiantes qui ne croient en rien et qui casse les rêves, venez faire un tour ici sur mon blog http://sirene-mermaidia.skyrock.com/ j'ai poster quelque techniques au cas ou pour ceux qui veulent devenir sirène. En tout cas venez la et vous verrez vous allez vous y plaire. Ps: le seul soucis mes amies c'est qu'il faut y faire un blog sinon voila Ps 2: Je suis pas une sirène enfin j'en était une et non j'ai pas de photos mais en tout cas j'y crois car il y a bien des preuves qu'elles existent que ce soit en photo ou en vidéo. Bizou à vous Merliah