Pourquoi la lune ...

Question de nannoussa le 06/11/2009 à 18h54
Pourquoi la lune tourne autours de la terre sans tomber ?
3 réponses pour «
pourquoi la lune ...
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 17h40
C est tout simplement la volonté de Allah le tout puissant elle est la lune entierement soumise au createur divin contrairement a certain humain qui se gonfle d orgueil
Référence(s) :
le coran
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h06
Si la création est l'origine d'une volonté divine, n'oubliez pas de la remercier pour toute la misère, la souffrance et autres maux qu'elle a oublié de ranger dans sa boite à outils après avoir créé ce qui nous entoure.
Réponse de Continuum
Le 19/10/2010 é 19h28
Il me semble que les forces d'attractions du soleil et de la terre s'annulent ou plutôt qu'elles sont de même intensité à l'endroit ou justement se trouve la lune... Cela engendre le phénomène dit de marée dû au variation de la distance séparant la lune du soleil dans sa révolution autour de la terre...
Référence(s) :
niveau lycée...