Prothèses auditives

Question de lochet le 15/10/2009 à 16h28
Quelles sont les prothèses auditives du marché actuel qui sont techniquement les plus performantes ?
7 réponses pour «
prothèses auditives
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h25
Venez découvrir en magasin les aides auditives proposées par l'enseigne E. LECLERC à Saint-Etienne-Du-Rouvray (76800). Une adaptation en douceur et des prix très attractifs !...
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 13h19
Bonjour latitude 2, 3, 4 je possède cela et je revis depuis je crois que quelqu'un un en vend sur le site courage pour le budget
Référence(s) :
optic 2000 audica
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 10h00
Bonjour Combien et quelles marques ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h50
Bonjour je suis revendeur d'appareils auditifs de marque starkey a tres bon prix n'hesitez pas contactez moi pour plus d'information audioplus@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h42
Bonjour votre appareil auditif m'intéresse.Le prix ? SVP.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h51
Bonjour contactez moi sur mon mail pour une etude personaliser pour vous proposer des appareil. audioplus@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h38
Je viens de perdre un de mes appareils vieux de 5 ans et je crois qu'il vaut mieux en acheter des plus modernes. J'ai donc commencé ma recherche et trouvé deux produits, à date. Les voici : 1) Le UnitronMoxi 330 au coût de 4 070 $ 2) Le Widex 330 au coût de 4 200 $. Le premier vient avec la système Bluetooth tandis que le deuxième vient avec le système Zen. Questions : Lequel des deux produits est plus avantageux, avancé technologiquement parlant? Qu'en est-il du système Zen? Un audiologiste m'a dit que le système Zen ne serait pas utile dans mon cas puisque j'ai une perte auditive sévère et que je perdrais beaucoup au niveau de la qualité du son. Est-ce vrai? Merci à l'avance de vos réponses, Guillaume B