670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prothèses auditives

Question de lochet le 15/10/2009 à 16h28
Dernière réponse le 12/09/2011 à 20h38
[ ! ]
Quelles sont les prothèses auditives du marché actuel qui sont techniquement les plus performantes ?
Répondre
7 réponses pour « 
prothèses auditives
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h25
[ ! ]
Venez découvrir en magasin les aides auditives proposées par l'enseigne E. LECLERC à Saint-Etienne-Du-Rouvray (76800). Une adaptation en douceur et des prix très attractifs !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour latitude 2, 3, 4 je possède cela et je revis depuis je crois que quelqu'un un en vend sur le site courage pour le budget
Référence(s) :
optic 2000 audica
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 10h00
[ ! ]
Bonjour Combien et quelles marques ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je suis revendeur d'appareils auditifs de marque starkey a tres bon prix n'hesitez pas contactez moi pour plus d'information audioplus@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour votre appareil auditif m'intéresse.Le prix ? SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour contactez moi sur mon mail pour une etude personaliser pour vous proposer des appareil. audioplus@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Je viens de perdre un de mes appareils vieux de 5 ans et je crois qu'il vaut mieux en acheter des plus modernes. J'ai donc commencé ma recherche et trouvé deux produits, à date. Les voici : 1) Le UnitronMoxi 330 au coût de 4 070 $ 2) Le Widex 330 au coût de 4 200 $. Le premier vient avec la système Bluetooth tandis que le deuxième vient avec le système Zen. Questions : Lequel des deux produits est plus avantageux, avancé technologiquement parlant? Qu'en est-il du système Zen? Un audiologiste m'a dit que le système Zen ne serait pas utile dans mon cas puisque j'ai une perte auditive sévère et que je perdrais beaucoup au niveau de la qualité du son. Est-ce vrai? Merci à l'avance de vos réponses, Guillaume B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prothèses auditives
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634