Les protheses auditives

Question de lochet le 15/10/2009 à 15h56
Comparatif technique des protheses auditives
6 réponses pour «
les protheses auditives
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h20
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france acheté 2200€ le 24 avril 2010 en cente 650€ faites moi une proposition car plus de besoin suite opération mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h23
Quelles sont les references de vos prothèses auditives et la garantie sera t'elle encore bonne ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h47
Bonjour votre appareil auditif m'intéresse.Je vous propose 300€ cordialement.
Réponse de mamiepote
Le 10/02/2011 é 16h15
Les avez vous vendues ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 08h55
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde acheté 2200€ dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération pour votre réponse donnez moi un telephone mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h58
Merci de me joindre sur mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement