Bonjour,
Suite décès, je propose à la vente une paire de prothèses auditives PHONAK d'occasion mais en très bon état (portées environ 6 mois) dont voici les références :
PHONAK MICRO SAVIA ART 100 DSZ
type d'appareil: CO-contour open
Classe C
type de pile: 312
avec étui + 10 blisters x 6 piles 312 neuves
plus d'infos sur le modèle ici :
http://www.maison-appareil-auditif.com/appareils-auditifs/phonak-micro-savia-art-100-dsz-311.html
Merci de me faire une offre en fonction de votre budget à l'adresse suivante : bullrog2436@yahoo.fr
Bonjour,je recherche une prothèse auditive pou mon papa qui est hospitalisé pas de possibilité de consultation,je n'y connait rien,il faut essayer pour voir si cette prothèse peut lui rendre la vie plus agréable,je ne veux pas une occasion trop onéreuse ,merci de bien vouloir me répondre.
J'ai un écouteur GLAT 9 , neuf avec batterie et écouteurs,en photo sur leboncoin a 69320 dans : son, il est a moitié prix,tres bon fontionnement..60 e.
JE NE DISPOSE QUE DE 100 E. MAIS ça FERAIT UN SUPRBE CADEAU POUR MA MERE DE 94 ANS..JE LE FERAI SUIVRE ENSUITE POUR FAIRE PLAISIR A UNE AUTRE PERSONNE MOINS CHER ENCORE , JE PEUX VOUS L'ASSURER......MERCI ET SALUTATIONS