Puije avoir un credit malgre mon invalidite 2 categorie

Etant en invalidite qui pourais macorder un rachat de credit
5 réponses pour «
puije avoir un credit malgre mon invalidite 2 categorie
 »
Réponse de CONCORDE
Le 21/01/2012 é 14h58
Je sais que le crédit est autorisé en cas de maladie plutot micro crédit maintenant prenez contact avec un organisme sur pas de particuliers qui vous ruinerait en plus une adresse fiable BERNARD TAPIE .COM naviguez sur le site de chez créditec et une charmante conseillère répondera a vos questions bon courage
Référence(s) :
concorde
Réponse de titi54086
Le 01/02/2012 é 21h54
Je suis en invalidité 2 aussi j'aurai besoin d'un credit pour acheter une voiture un credit est en cours diminué des 2 tiers grace a l'assurance bancaire encore 17 mois de credit convention aeras ou bancaire classique ? COMBIEN PUIS je obtenir sur 10000 € faut t'il faire credit par credit
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 12h10
Bonjour je suis en ivalidité 2 eme catégorie depuis 2ans vous dites que vous accordez des prêts!j aurai eu besoin d une somme de 1000euros es ce possible en remboursant 100euros par mois?merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 20h20
Bonjour nous sommes invalide ma femme et moi nous aurions besoins d'un pret de 7000 euros pour acheter une voiture pourrier vous nous aider
Référence(s) :
nos revenus son de 980 euros chaqins merci
Réponse de CONCORDE
Le 25/02/2015 é 14h31
Encore une belle arnaque en vue, quand ont réfléchis bien pour cette dame vente le prêteur par une simple adresse mal bidon ,même que vous êtes aux abois ne tentez pas ,j'ai fais les frais auparavant et je sais ce que je dis jamais vous trouverez un préteur particulier sur ce site que des escrocs qui vous demanderons des frais de dossiers ect