Rachat de crédits et invalidité 2eme catégorie

Bonjour, mon mari est employé SNCF, salaire 2200 euros, moi je suis en invalidité cat 2 , revenus 620 euros plus 740 euros de prévoyance. Est-ce que l'on pourrait faire racheter nos crédits qui s'élèvent à 46 000 euros, malgré le fait que je sois en invalidité catégorie 2 ?
2 réponses pour «
rachat de crédits et invalidité 2eme catégorie
 »
Réponse de k-liope
Le 05/07/2011 é 09h36
Bonjour, je profites de votre demande pour en faire une aussi, à qui peut on s'adresser pour un credit de 14500 € sachant que je suis en invalidité 1ère catégorie. Merci d'avance
Réponse de Macoute
Le 29/08/2011 é 12h28
Bonjour En espérant que ma réponse ne sera pas trop tardive. Etant dans le même cas que vous, salarié 1/2 temps avec une pension d'invalidité 1ère catégorie, ma demande de rachat de crédits à la consommation pour un montant total de 52000 €, a été acceptée par mon établissement bancaire ( La Banque Postale ). Je m''étais auparavant renseigné auprès de deux organismes indépendants qui avaient rejeté ma demande. Se renseigner auprès de sa banque est un gage beaucoup plus important ...