Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aides à la création d'entreprise

Question de ninififinekarim le 26/02/2013 à 05h07
Bonjour, je fais appel à vous afin de savoir si vous pourriez nous aider car nous sommes 3 personnes qui voudrait créer une entreprise (friterie ambulante) en charente. Ce projet nous demande un apport personnel vis-à-vis des aides, subventions auxquelles on peut prétendre ou les banques pour le crédit. Malheureusement, étant en situation de rsa ou chômage et moi-même déjà auto-entrepreneur (l'affaire ne tourne pas) et ayant des enfants chacun de notre côté à charge, on ne peut pas apporter d'apport personnel. Si vous pourriez nous donner un petit coup de pouce ce serait vraiment gentil même des sommes dérisoires, ce qui compte c'est le geste. Je vous laisse mon adresse paypal titeuf290608@live.fr. Un grand merci pour ceux et celles qui nous donneront un coup de main pour cette affaire qui nous tient tout particulièrement à coeur car nous sommes nordistes et avons envie de faire connaître nos produits aux charentais.
2 réponses pour «
aides à la création d'entreprise
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/02/2013 é 09h02
Bonjour, Avez-vous regardé du coté de l'APCE. Vous pourrez obtenir des fonds pour la création de votre entreprise. Plus d'infos sur : www.apce.com/
Réponse de ninififinekarim
Le 26/02/2013 é 10h41
Oui mais malheureusement ils demandent un apport partout merci de votre réponse