Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment continuer ses études medicales en france

Je suis une étudiante algerienne ,agée de 21 an .je suis en 4 eme année medecine . je métrise la langue francaise et anglaise et je me débrouille pas mal dans mes études ,je peux vous envoyer une copie de mes relevés de note .je veux bien continuer mes études en france et j'aimerais connaitre ce que je doit faire pour réaliser ce rêve.merci.
6 réponses pour «
comment continuer ses études medicales en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h46
Bonjour, je suis un francoalgérien de 17 ans vivant à Bordeaux. Ce que je vais te dire concerne peut-être uniquement bordeaux. J'ai quelques réponses à te donner. Le mieux est d'être titulaire d'un bac français et d'être résidant en France mais il y d'autres possibilités. Vois pour cela ; http://www.u-bordeaux2.fr/89223611/0/fiche___pagelibre/ Rani nhab ndzewage ma3a m'ra tgra médecine. Si t'es intéréssée, contacte moi par mail : zakline33@hotmail.fr
Réponse de lyes75
Le 23/09/2010 é 23h19
Salut ma eéponse tu va passer par campus france le plu prouche de toi
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h23
étudiante algerienne en 5eme pharmacie,envi de continuer ses etudes en france.Que dois-je fair?mercii
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h03
étudient algerien je suis 16 ans , la prochaien année je passe le bac nchllh , je vx continue mes études en france mais j ai rien compri comment je dois faire !!
Réponse de rubech
Le 29/08/2011 é 17h34
JE VOUS REPOND TOUS! NE VENEZ PAS ICI EN FRANCE! VAUX MIEUX RESTER EN ALGERIE PARCEQUE NOTRE PAYS A BESOIN DE VOUS TOUS!NE LAISSER PAS VOS FAMILLE ET VOS PARENTS!SI VOUS TERMINER VOS ETUDES EN ALGERIE VOUS SEREZ BIEN VUE PAR LA SOCIETE ALGERIENNE ET VOUS ALLEZ GAGNIER BEAUCOUPS D'ARGENT ET VOUS VIVEREZ MIEUX EN ALGERIE. en france vous allez toucher un salaire d'un simple ouvrier qui n'a aucun niveau! LA FRANCE EST JALOUSE DE L'ALGERIE.sarcozy le juif ne veut pas que la france s'entend avec l'algerie,il veut declonché les guerres partout dans le monde arabe,c'est un vrai juif qui aime tuer des gents innocents,il n'est meme pas francais,je vous jure il n'est pas un vrai citoyen francais qui aime vivre avec d'autres races humaines,son pere a fait des crimes de guerre en algerie,je vous jure que vous allez regreter de venir en france pour etre traité comme une race inferieure,la majorité des francais ne sont pas des vraies francais et encore ils se croient meilleur que nous,cette france qui a colonisé votre pays l'algerie qui a tuée presque deux millions de votre peuple!je me demande si vous acceptez de vivre comme des medecins dans votre pays que de vivre comme des esclaves en france!je vous conseille de toutb mon coeur que vous terminer vos etudes en algerie parceque ya pleins de pauvres gents qui ont besoin de vous.SEFOUHI ABDELAZIZ DE BATNA.ALGERIE
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h04
JE SUIS UN ETUDIANT EN TROISIÈME ANNÉE DE MÉDECINE AU SÉNÉGAL (UCAD) J'AIMERAI CONTINUER MES ETUDES EN FRANCE ???