670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment continuer ses études medicales en france

Question anonyme le 06/06/2009 à 13h14
Dernière réponse le 10/02/2012 à 21h04
[ ! ]
Je suis une étudiante algerienne ,agée de 21 an .je suis en 4 eme année medecine . je métrise la langue francaise et anglaise et je me débrouille pas mal dans mes études ,je peux vous envoyer une copie de mes relevés de note .je veux bien continuer mes études en france et j'aimerais connaitre ce que je doit faire pour réaliser ce rêve.merci.
Répondre
6 réponses pour « 
comment continuer ses études medicales en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, je suis un francoalgérien de 17 ans vivant à Bordeaux. Ce que je vais te dire concerne peut-être uniquement bordeaux. J'ai quelques réponses à te donner. Le mieux est d'être titulaire d'un bac français et d'être résidant en France mais il y d'autres possibilités. Vois pour cela ; http://www.u-bordeaux2.fr/89223611/0/fiche___pagelibre/ Rani nhab ndzewage ma3a m'ra tgra médecine. Si t'es intéréssée, contacte moi par mail : zakline33@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lyes75
Le 23/09/2010 é 23h19
[ ! ]
Salut ma eéponse tu va passer par campus france le plu prouche de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h23
[ ! ]
étudiante algerienne en 5eme pharmacie,envi de continuer ses etudes en france.Que dois-je fair?mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h03
[ ! ]
étudient algerien je suis 16 ans , la prochaien année je passe le bac nchllh , je vx continue mes études en france mais j ai rien compri comment je dois faire !!
Répondre
Réponse de rubech
Le 29/08/2011 é 17h34
[ ! ]