Rechercher parmi 1 457 521 contributions
Poser une question

Question à propos les études en france

Question posée anonymement le 25/07/2011 à 13h04
Bookmark and Share
Je suis étudiante de la biologie et j'ai passé en 2 ème année,je veux continuer mes études en France,qu'est ce que je dois faire
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Etudier en France - Ministère des affaires étrangères et européennes : Questions fréquentes : Étudier en France. Haut de page. Venir étudier en France. Q. Je suis étranger et souhaite connaître les possibilités d'études en France, ...
Etudes en France: Questions : 31 déc. 2012 ... Etudes en France: Questions · Bladi.net · Forum .... des questions à propos les etudes en ukranie! omarhad, Etudiant, 0, 01/09/2007 13h43 ...
Comment continuer les etudes a la france (Page 1) ? Parler pour ne ... : comment continuer les etudes a la france (Page 1) ? Parler pour ne rien dire ? ABC de la langue française : forums ? Questions de langue(s)
Motif : Etudes (réponses aux questions fréquentes) - Consulat de ... : 24 oct. 2012 ... Je suis titulaire d'un visa pour études en Belgique, mais je souhaiterais suivre des études en France. Comment faire ? (question posée le 27 ...
Campus France - Education en France - Study in France - Estudiar ... : Nous avons sélectionné ici les questions les plus souvent posées à propos des études en France et de Campus France. Si vous ne trouvez pas la réponse à ...
Foire Aux Questions > Liban - Campus France Liban : V - Questions concernant les études en France : 1- Où trouver des informations sur les études en France ? 2- Comment obtenir des renseignements sur les ...
Centre pour les études en France - Wikipédia : Dans chaque pays, le site Internet Campus France permet à l'étudiant de trouver l'ensemble des réponses aux questions qu'il se pose sur les études en France ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience