Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Puis-je cumuler chomage plus rsa

Mon contrat de travail à pris fin le 31 mars 2009 je percevais mon salaire plus du rsa. vais je toujours percevoir du rsa en plus de mes indemnitè chomage.
15 réponses pour «
puis-je cumuler chomage plus rsa
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 14h51
Puis je cumuler mon rsa avec mon revenu de contrat cae que je dois signé prochainement
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 14h52
Puis je cumuler mon rsa avec mon revenu de contrat cae que je dois signé prochainement
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 14h52
Puis je cumuler mon rsa avec mon revenu de contrat cae que je dois signé prochainement
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 10h18
Puis je recevoir la rsa si je ne traivaille pas, donc je gagne mes assedic ( chomage ) ???
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 13h55
Oui on peus cumuler salaire de cae ou de ca avec le rsa moi je suis en contrat avenir à 808 euros plus du RSA chaque moi ex 267 euros de RSA pour une pers seule avec un enfants dont l'ASF
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h21
Oui vous pouvez toucher du rsa en ayant un salaire en contrat cae selon votre situation familiale.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h39
Je touche le chomage 400 euros par mois depuis plus dun an eske jai droi en plus au RSA.je vis avec mes parents moi plus 4 adultes.fin septembre je naurais plus droit au chomage.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h04
Eh ducon, ca sert à rien d'écrire watt mil fois mon message, ca nous gonfle
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h21
Ça dépend de ton chômage mon frère touche entre 411 euros et 424 euros selon qu'on est en mois de 30 ou 31 jours et il n'a pas le droit au RSA car ses allocations chômages "ARE" dépasse le plafond pour l’attribution du RSA. mais j'ai une questions a vous poser vous allez peut être pouvoir me répondre, du coup je n'es plus le RSA donc je n'es plus la carte de transport gratuite je suis donc obligé de prendre une carte de transport pour me déplacer au final je suis perdant si je déduit ma carte de transport de mon chômages je touche moins que si je touché le RSA. Question : Es qu'il est possible de choisir entre le RSA et les Indemnités Chômage ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h33
Bonjour j'ai recu un papier des assedic (demande allocation ASS) qui me permetrai d'avoir des droit apres mes droit actuel qui se finisse en octobre 2011 .je percois deja un rsa de couple de 580 euro et depuis 4 mois 200 euro d'assedic(car j'ai des petit contrat en cdd mais pas d'afiler) si je rempli ce papier vont til me dire de remboursser mon rsa aquis? le mois dernier j'ai deposer une atestation de 1 mois et demi de travail et pole emploi ma dit que ce n'ete pas cumulable pour mes droit actuel donc pas de recalcul de mes assedic mais que ca sera pour les prochain droits,encore faut til que je travail 4 mois minimum en temps plein pour percevoir un peu plus que 200 euro.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h57
Bonjour ai-je droit de cumuler le rsa plus les assedic en même temps ? et ma demision eter le 20 AOUT 2011 ET ON AI LE 21 NOVEMBRE 2011 esque jai le droit de commencer a prendre rendez vous avec mon conseiller pour lui demander quil lance mon dossier d'aide au chômage?
Réponse de titounemamoune
Le 11/01/2012 é 17h23
Je touche l ass j aimerais savoir si je peux toucher le compelement rsa ou un cumul rsa avec je ne touche que 5476.47
Réponse de titounemamoune
Le 11/01/2012 é 17h25
Je ne touche que 476 j ai le droit a un cumul rsa ou un complément rsa vu la loi 2012et en février ceci 430
Réponse de voireau
Le 13/07/2012 é 08h29
Aynt un salaire de 987 euros cdd va se terminer le 31 aout ki suit .... combien vais je touché pr lé assedic ???? é auss aurai je droit o rsa ausss ??? merci davance
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h51
Oui tu peux MAIS ATTENTION ton montant du RSA va faire une grosse chute au bout de 3 mois de CAE.cela m est arriver.