Rsa plus chomage

Puis je cumuler le chomage et le rsa je suis en fin de droit au mois d aout et je vais faire des remplacement cet été
1 réponse pour «
rsa plus chomage
 »
Réponse de mabhys
Le 21/01/2010 é 14h21
Non je ne pense pas qu'on puisse cumulé le chômage + le rsa car mon mari était dans ce cas la j'ai fait une demande sans suite après plusieurs relance à la caf et même quand vous faite une demande de allocation chômage ASS on vous demande si vous percevez le rsa j'en ai déduit que ce n'était pas cumulable. Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien vous avez juste un dossier à remplir et vous attendez la réponse si elle est favorable tant mieux sinon tant pis. Bon courage à tous.