Ai-je le droit d'avoir la nationalité française?

Je m'appelle Selmi Saliha, j'ai 55 ans, mon père est un ancien combattant, qui a participé à la guerre d'Indochine où il a été blessé, il a aussi travaillé en France, ma mère touche la pension de guerre et la retraite. je cherche à savoir si on a le droit d'avoir la nationalité française ou la résidence? à l'attente d'une réponse favorable veuillez agréez mes sincères respects.
8 réponses pour «
ai-je le droit d'avoir la nationalité française?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/10/2013 é 20h39
Vous attendrez un moment une réponse favorable car non, ça ne vous donne "droit" à rien.
Réponse de ANTOINETTESELER
Le 19/10/2013 é 20h45
Afin d'avoir une réponse claire adressez vous à une avocate par exemple.J'en connais une sur Nantes
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h13
Aucun droit a la nationalité par ce biais.......heureusement d'ailleurs..................
Référence(s) :
aa2014
Réponse de lynda55
Le 20/12/2013 é 21h40
Je désire le numéro de téléphone de cette avocate Luise Seler Merci
Référence(s) :
Lachtab
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 23h53
Pas de coordonnées personnelles sur ce site. Ouvrez un botin!
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 08h59
Je crois que c'est le 0033970405199 Je ne pense pas que vous ayez droit à la nationalité française, mais vous pourriez demander le benefice d'une carte de séjour vie privée et familiale j'en suis sure puisque ma cousine algerienne dont le cas est exactement pareil au votre l'a eu en 9 mois grace à Maitre Seler de Nantes.Néanmoins ce droit va etre bientot supprimé en 2014.Il ne vous reste donc pas beaucoup de temps pour en faire la demande
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h01
Bien sur elle n a droit à rien si elle n'a pas les infos adequates.Mais pour votre gouverne c'est mon cas et j ai pu avoir un titre de séjour grace à mon père ancien héros de le seconde guerre mondiale et décoré de la légion d'honneur
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h23
Merci infiniment d'avoir donné le numéro de tel car on en avait vraiment besoin