Je m'appelle Selmi Saliha, j'ai 55 ans, mon père est un ancien combattant, qui a participé à la guerre d'Indochine où il a été blessé, il a aussi travaillé en France, ma mère touche la pension de guerre et la retraite. je cherche à savoir si on a le droit d'avoir la nationalité française ou la résidence? à l'attente d'une réponse favorable veuillez agréez mes sincères respects.
Je crois que c'est le 0033970405199
Je ne pense pas que vous ayez droit à la nationalité française, mais vous pourriez demander le benefice d'une carte de séjour vie privée et familiale j'en suis sure puisque ma cousine algerienne dont le cas est exactement pareil au votre l'a eu en 9 mois grace à Maitre Seler de Nantes.Néanmoins ce droit va etre bientot supprimé en 2014.Il ne vous reste donc pas beaucoup de temps pour en faire la demande
Bien sur elle n a droit à rien si elle n'a pas les infos adequates.Mais pour votre gouverne c'est mon cas et j ai pu avoir un titre de séjour grace à mon père ancien héros de le seconde guerre mondiale et décoré de la légion d'honneur