Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin malgré de l'acné

Question de violetlolo13 le 25/07/2010 à 21h51
J'ai 14 ans. Je mesure 1m80 pour 65 kilos. Dans ma famille tout le monde affirme que je suis assez photogénique. C'est pour cela que je voudrais m'inscrire dans une agence de mannequin pour poser pour des magazines. Mon seul problème: c'est qu'à mon age j'ai pas mal d'acné sur les bras et dans le dos. Je pense aller voir un dermatologue pour régler ce problème mais il me restera quelques cicatrices. Cela est-il handicapant pour réaliser mon rêve? Pourrais-je devenir mannequin?
15 réponses pour «
devenir mannequin malgré de l'acné
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 22h01
Handicapant? C'est plus qu'un handicap mais un véritable fléau. Sérieusement, retourne étudier au collège et oublie ton idée de mannequinat avec ne serait-ce qu'un bouton d'acné sur ton corps...et non, ne pense pas que le maquillage va les masquer.
Réponse de violetlolo13
Le 26/07/2010 é 08h42
Merci...Heureusement qu'il y a des gens plus simpathique que toi!!!! (et je suis au lycée!!!!)
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 19h12
Moi je pense que tu peut le devenir car dans tous les cas ils retouchent les photos pour enlever les cernes ect puis si tu es vraiment très belle ils te prendrons et les collections d'hivers ca existe donc les manches longue sa y va aprés si tu préfère poser en mayo la panique sinon tu n'as plus qu'a t'occuperdes castings et voila !!!
Référence(s) :
moi
Réponse de violetlolo13
Le 17/08/2010 é 15h00
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h54
Les boutons sa parrent tu sais ,et a 14 ans ne commence pas a etre mannequin , parceque si tu reves detre Kate MOSS , sa va etre dur de rivaliser et d'etre la nouvelle , il vaut mieux assurer ses arrieres en ayant un diplome !!!
Réponse de violetlolo13
Le 19/10/2010 é 16h34
Je ne veux pas en faire mon métier mais jaimerais bien poser pour des photos pour le fun! merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h50
Si tu reve mannequin tu devrais aller dans une ecole et on va te transformer en mannequin meme si tu es toute moche mais tu dois avoir des talent. t'inquiete pas recherche un site pour avoir plus d'info sur es ecole de mannequin
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h24
Si je peut te donner un conseil c'est : surtout de touche pas a tes boutons( ne les gratte pas et ne les perce pas ) si tu veux je peux te donner des noms de crèmes utile et si tu n'a pas touché a tes boutons, il ne te restera aucune cicatrice !! Voici les noms de crémes qui marche ( ma tante est dermathologue) : - brevoxyl 4% ( pour une acné moyenne, se met sur le visage) - auréomycine 3% ( a utiliser uniquement sur les gros boutons qui ne sont pas blancs attention celle ci est très forte) - curaspot 5%( pour le visage, dos et thorax ). J'espere que mes conseilles t'aiderons, bon courage Lilou
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h20
Personnellement, je vous trouve assez durs avec cette jeune fille. Je pense que si elle a un rêve, elle doit le réaliser, ou du moins tout faire pour y arriver. D'autre part, de l'acné ne peux pas empêcher de faire des shootings photo, puisque les photographes professionnels utilisent du maquillage également professionel, et des programmes de retouche photo. Il faut arrêter de croire que les models très connus sont hors-normes et n'ont jamais eu d'acné ni de boutons ! La meilleur chose a faire est donc de rester au courant des castings près de chez toi =D Voila, c'est tout ce que je peux te dire... Bon courage ! ;)
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 15h21
Je pense que tu peux le faire de toute façon sa se retouche une photo --' !! Perso ma soeur elle est mannequin et elle me la dit !!Moi aussi je vais faire mannequin ,ma soeur est moi on se ressemble beaucoup !!! La seul différence est que g des yeux bleus et elle vert . a+ ;) et bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h07
Moi aussi j'aimerais vraiment être mannequin mais je suis noire et puis mon père me tuera si il l'apprend donc je vais passer mon concours d'infirmière et après je commencerais une carrière si possible .Bonne idée nan ?
Référence(s) :
Des proches et des connaissances .
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h56
Salut tu sais quand j'avais 12 13ans j'était dans une agence de mannequinat malgré les quelque boutons qui commençais à apparaitre sur mon visage, j'ai quand même réussi j'ai fait certaine pub que tu as déjà dut voir, et tu vois c'était une superbe expérience sa ne ma pas empêcher d'avoir un super bulletin avec les félicitations de mes profs tu vois sa ne veut rien dire temps que sa reste une activité du dimanche!
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 22h04
Cici moi j ai 12ans je fais 1m 62 j ai beaucoup d acné je veux être mannequin et je serais mannequin Serieux vous que les mannequins qu on connaît on a un corp comme elle le font voir non pas du tout c est retoucher et les petits défauts son retoucher ou effacer Donc ne te fait pas de soucis tu pourras sans problème être mannequin !!! 😜😜😜😜😜😜😜
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 12h19
Salut j'ai 15 ans je viens de les faire mais je rêve tout comme toi de devenir mannequin ! Mais j'ai exactement le même problème que toi j'ai de l'acné mais je n'en ai pas a énormément sur les bras presque pas et sur le dos non plus sur le visage j'ai surtout beaucoup de marques .. au quotidien je met du fond de teint pour cacher mon acné sur mon visage et puis je pense que sur les photos on ne verra rien puisque ils retouchent tellement les photos . bisous Lisa .
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 14h55
Bonjour , moi j’ai 12 ans je fais 1 m 64 pour 46 kilos et j’ai souffert d’acne Dans le dos sur les bras et un peu sur le visage et sa ma fais des taches , mais ma famille a demander que je fasse plusieurs photo avec ma cousine qui est aussi très photogénique mais mon rêve c’est de poser pour plusieurs marque et d’être mannequin