Bonjour je m'appele Morgane j'ai 13 ans 1m55 pour 40 kg je voudré etre mannequin mais je me trouve assez grosse pour mon age . J'ai juste un petit souci j'ai peur d'envoier des fotos de moi car je commence a avoir un peu d'acné donc je suis assez intimidée. Merci de me donner quelques conseils
Salut ! Tout d'abord il faut une taille minimum de 1m75 , même si tu ne fais que 1m55 ne t'en fais pas tu a encore le temps de grandir, & puis pour ton poids je te rassure car tu grandira encore et tu vas t'affiner ! & puis pour l'acné, ce n'est pas parce que tu vois toute les fille de ton age sans acnée qu'il faut t'inquiéter, tu est dans la période ! et n'est pas peur d'envoyé tes photos au contraire il faut plutot ce montrer sous son coté naturel que plaqué de fond de teint ! J'espère que j'aurais pu répondre a tes questions! si tu veux mon blog ; http://xMarwi0n.skyblog.com Passe faire un tour & fais moi signe de ta visite !:)
Bonjour à toi je vis exactement la même chose que toi sauf que je ne me trouve pas" assé grosse "si tu veux, demande à une pharmatienne de te donner un bon maquillage n`abimant pas la peau mais qui cacherais bien tout tes boutons de toute facon même les mannequins ce maquillent beaucoup et quels que boutons
leur poussent aussi , mais sourtout n`oblie pasque si tu ne t`` aime pas toi même tu ne réussira pas à être mannequin !!!!
J'ai le meme reve et le meme problème: l'acné. Sauf que moi il n'apparai pas sur le visage mais sur les bras et aucun sur le visage. Je te rassure meme si tu a des boutons sur le visage ils finiront par disparaitre et tu pourra réaliser ton r^ve.
Salut les fille vous savez il ne faut pas croire que toute les mannequin on la peau nette elle on pratiquement toute des bouton sur le visage ( acné ou bouton otut cour) mais on ne les voie pas a cause des retouche er du ofnd de teint , ne vprenez pas comme exemple les fille qui sont dans les magasine elle sont retoucher de la tete au pieds!