670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Puis-je etre mannequin

Question anonyme le 27/08/2009 à 18h06
Dernière réponse le 12/12/2010 à 20h17
[ ! ]
Bonjour je m'appele Morgane j'ai 13 ans 1m55 pour 40 kg je voudré etre mannequin mais je me trouve assez grosse pour mon age . J'ai juste un petit souci j'ai peur d'envoier des fotos de moi car je commence a avoir un peu d'acné donc je suis assez intimidée. Merci de me donner quelques conseils
Répondre
6 réponses pour « 
Puis-je etre mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 20h18
[ ! ]
Salut ! Tout d'abord il faut une taille minimum de 1m75 , même si tu ne fais que 1m55 ne t'en fais pas tu a encore le temps de grandir, & puis pour ton poids je te rassure car tu grandira encore et tu vas t'affiner ! & puis pour l'acné, ce n'est pas parce que tu vois toute les fille de ton age sans acnée qu'il faut t'inquiéter, tu est dans la période ! et n'est pas peur d'envoyé tes photos au contraire il faut plutot ce montrer sous son coté naturel que plaqué de fond de teint ! J'espère que j'aurais pu répondre a tes questions! si tu veux mon blog ; http://xMarwi0n.skyblog.com Passe faire un tour & fais moi signe de ta visite !:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 02h16
[ ! ]
Bonjour à toi je vis exactement la même chose que toi sauf que je ne me trouve pas" assé grosse "si tu veux, demande à une pharmatienne de te donner un bon maquillage n`abimant pas la peau mais qui cacherais bien tout tes boutons de toute facon même les mannequins ce maquillent beaucoup et quels que boutons leur poussent aussi , mais sourtout n`oblie pasque si tu ne t`` aime pas toi même tu ne réussira pas à être mannequin !!!!
Référence(s) :
moi j`ai un maquillage et je m`aime biien depuis
Répondre
Réponse de violetlolo13
Le 25/07/2010 é 21h59
[ ! ]
J'ai le meme reve et le meme problème: l'acné. Sauf que moi il n'apparai pas sur le visage mais sur les bras et aucun sur le visage. Je te rassure meme si tu a des boutons sur le visage ils finiront par disparaitre et tu pourra réaliser ton r^ve.
Répondre
Réponse de mimilove0310
Le 15/08/2010 é 09h57
[ ! ]
Salut les fille vous savez il ne faut pas croire que toute les mannequin on la peau nette elle on pratiquement toute des bouton sur le visage ( acné ou bouton otut cour) mais on ne les voie pas a cause des retouche er du ofnd de teint , ne vprenez pas comme exemple les fille qui sont dans les magasine elle sont retoucher de la tete au pieds!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h13
[ ! ]
Mw osi mai g d taches sur les pieds
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h17
[ ! ]
Ben mw mon prob c ke c noir sou mes bras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je etre mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.262