670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire financier

Question de madjero le 19/04/2010 à 18h53
Dernière réponse le 29/07/2012 à 19h22
[ ! ]
Je veux bien trouver un partenaire financier pour un projet d'ananas que lla question soie diffuwser en ligne
Répondre
3 réponses pour « 
comment trouver un partenaire financier
 »
Réponse de UMOJA
Le 15/08/2011 é 16h21
[ ! ]
Nous sommes une coopérative miniere et de developpemnt pour la reconstruction en sigle COMIDER oeuvra dans le territoire de Walikale, province du Nord-Kivu en R.D.Congo, nous avons besoins des partenaires financiers pour l'achat, vente et l'exploitation des minerais suivant: Or, Diamant, Etain, Bauxite, Coltan .... Le président de la COMIDER KALINDA MUKOMBO Emmanuel Tél: 00243 998 313 936 - 00243 815 675 782
Répondre
Réponse de dago07
Le 07/01/2012 é 00h05
[ ! ]
Je suis ivoirien et je cherche partenaire pour la representation de ventre photocopieurs deuxieme main en COTE D'IVOIRE,je deja pret.
Répondre
Réponse de Assalfo
Le 29/07/2012 é 19h22
[ ! ]
Je suis un jeune malien résident en espagne,je suis en phase de création d'une petite entreprise agro-pastorale au mali,je dispose de plus de 1000 hectars irrigable situer juste à coté d'un fleuve qui est rempli d'eau pendant toute l'année,la dite terre est située dans le cercle de Bougouni d'un climat subtropical. Les aides que j'ai besoin sont matériels comme financiers tels que: un tracteur,un fournisseur de poussins,une machine qui me permettra de faire l'irrigation pendant la saison sèche,etc. Contacter,M Traoré: 0034 674072209
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un partenaire financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.057