Comment trouver un partenaire financier

Question de madjero le 19/04/2010 à 18h53
Je veux bien trouver un partenaire financier pour un projet d'ananas que lla question soie diffuwser en ligne
3 réponses pour «
comment trouver un partenaire financier
 »
Réponse de UMOJA
Le 15/08/2011 é 16h21
Nous sommes une coopérative miniere et de developpemnt pour la reconstruction en sigle COMIDER oeuvra dans le territoire de Walikale, province du Nord-Kivu en R.D.Congo, nous avons besoins des partenaires financiers pour l'achat, vente et l'exploitation des minerais suivant: Or, Diamant, Etain, Bauxite, Coltan .... Le président de la COMIDER KALINDA MUKOMBO Emmanuel Tél: 00243 998 313 936 - 00243 815 675 782
Réponse de dago07
Le 07/01/2012 é 00h05
Je suis ivoirien et je cherche partenaire pour la representation de ventre photocopieurs deuxieme main en COTE D'IVOIRE,je deja pret.
Réponse de Assalfo
Le 29/07/2012 é 19h22
Je suis un jeune malien résident en espagne,je suis en phase de création d'une petite entreprise agro-pastorale au mali,je dispose de plus de 1000 hectars irrigable situer juste à coté d'un fleuve qui est rempli d'eau pendant toute l'année,la dite terre est située dans le cercle de Bougouni d'un climat subtropical. Les aides que j'ai besoin sont matériels comme financiers tels que: un tracteur,un fournisseur de poussins,une machine qui me permettra de faire l'irrigation pendant la saison sèche,etc. Contacter,M Traoré: 0034 674072209