Bonjour je me nome Hebie Ardiouma je suis animateur dans un important programme de developpement au Burkina faso . Ma question est de savoire ou et comment je pourai avoire un partenaire financier pour la création d'une entreprise de production et d'exportation du sésame variéte s-42 à l'echelle internationale l'objectif de ce projet est d'exporter 600 à 1000t par ans et de Permettre aux producteures locaux de pouvoire écouler leurs productions je souhaite vivement un partenaire financier pour excuter ce projet merci. je repond au +22675275095 +22672447588 email:hbi_ardiouma@yahoo.fr
Bsr j suis à la recherche de financement pour promouvoir une activité agricole sur un domaine de 18 hectares ki existent déjà au Bénin contacter moi par mon adresse je suis au 0022997685675
Bonjour nous (coopérative agricole) avons une exploitation agricole de 200 hectares avec forage d'un débit de 50L/s et une autre de 10 000 hectares nue, au sud de l'Algérie. Nous cherchons des investisseurs pour un partenariat. Etude technico-économique, de pédologie et chimique des eaux sont prêtes. Contactez par E-mail: d.kezadri@yahoo.fr ou par téléphone le 213552790466.
Cordiales salutations.
Bonjour, je suis un jeune béninois, je voudrais implanter une ferme agropastorale et je recherche un partenaire qui pourrait m'accompagner dans mon projet.
J'ai suivi une formation dans le domaine.
Ma ferme sera spécialisée dans la production de bananes plantains, papaye solo, arachide et manioc, et aussi la production animale ( lapins, poulets de race améliorée, ovins, dindons etc...)
Merci de me contacter au 00229 95 42 43 24.
Je suis veuve avec 5 enfants avec le capitale de décès de mon j ai pu payer 5 hectare je plus ne d'argent pour d 'exploitation je cherche des partenaire pour m aider a l'exploitée merci de notre compréhension
Référence(s) :
je suis technicienne d 'agriculture domicilier a Bamako pour raison d’éducation des enfants
Jeune ivoirien la trentaine accomplie voudrait sérieusement prendre contact avec personnes qui pourrait financer ce projet agricole accrocheur pour partenariat dans la création de 400 hectares de plantation d'hévéa(Sites ; Man, Dabou, Soubré et Daoukro) destinés à 150 fonctionnaires. Aussi, le projet commercialisera du cacao et de l’anacarde ( N'djébonoua (anacarde); Soubré (cacao) ).Nous avons besoin d'un bureau à Abidjan, d'un compte bancaire logé à la BNI et tous les papiers pour fonctionner légalement. Le projet pourra commencer à rembourser le financement après seulement 5 mois. Le projet est sérieux et prometteur et nous voudrions associer un ou deux partenaires financiers. Des ivoiriens de la diaspora et des fonctionnaires intérieurs croient au projet et sont prêts à cotiser pour qu' on crée leur plantation.Mais nous voudrions être professionnels et sincères vis à vis de nos engagements.
Chaque mois les cotisations pourront nous donner au mois 4 millions, l'année 48 millions et sur les 7 ans environs 300 millions. Largement suffisant pour honorer notre engagement et sans oublier les autres activités complémentaires au projet.
contact: 08060693