Recherche de financement pour création d'une entreprise agricole

Bonjour je me nome Hebie Ardiouma je suis animateur dans un important programme de developpement au Burkina faso . Ma question est de savoire ou et comment je pourai avoire un partenaire financier pour la création d'une entreprise de production et d'exportation du sésame variéte s-42 à l'echelle internationale l'objectif de ce projet est d'exporter 600 à 1000t par ans et de Permettre aux producteures locaux de pouvoire écouler leurs productions je souhaite vivement un partenaire financier pour excuter ce projet merci. je repond au +22675275095 +22672447588 email:hbi_ardiouma@yahoo.fr
9 réponses pour «
Recherche de financement pour création d'une entreprise agricole
 »
Réponse de bontes
Le 20/01/2011 é 10h32
J'ai une institution financiere inter qi finance les projet de tout ordre.le financemennt va 5milliard au dela
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h51
Bonjour, quelles sont vos critères de financement +22575275095
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h01
Bonjour Mr, quelles sont vos criteres de financement +22672447588 +22675275095
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h33
Bonsoire Mr, je suis toujour interresse par le financement voici mes coordonnées +22675275095 le conctact que aviez donnez ne marche pas. Merci
Réponse de romusedj
Le 09/08/2011 é 18h37
Bsr j suis à la recherche de financement pour promouvoir une activité agricole sur un domaine de 18 hectares ki existent déjà au Bénin contacter moi par mon adresse je suis au 0022997685675
Réponse de Gambler
Le 17/10/2011 é 14h54
Bonjour nous (coopérative agricole) avons une exploitation agricole de 200 hectares avec forage d'un débit de 50L/s et une autre de 10 000 hectares nue, au sud de l'Algérie. Nous cherchons des investisseurs pour un partenariat. Etude technico-économique, de pédologie et chimique des eaux sont prêtes. Contactez par E-mail: d.kezadri@yahoo.fr ou par téléphone le 213552790466. Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h14
Bonjour, je suis un jeune béninois, je voudrais implanter une ferme agropastorale et je recherche un partenaire qui pourrait m'accompagner dans mon projet. J'ai suivi une formation dans le domaine. Ma ferme sera spécialisée dans la production de bananes plantains, papaye solo, arachide et manioc, et aussi la production animale ( lapins, poulets de race améliorée, ovins, dindons etc...) Merci de me contacter au 00229 95 42 43 24.
Réponse de Aïssata Sissoko
Le 08/12/2011 é 10h37
Je suis veuve avec 5 enfants avec le capitale de décès de mon j ai pu payer 5 hectare je plus ne d'argent pour d 'exploitation je cherche des partenaire pour m aider a l'exploitée merci de notre compréhension
Référence(s) :
je suis technicienne d 'agriculture domicilier a Bamako pour raison d’éducation des enfants
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h15
Jeune ivoirien la trentaine accomplie voudrait sérieusement prendre contact avec personnes qui pourrait financer ce projet agricole accrocheur pour partenariat dans la création de 400 hectares de plantation d'hévéa(Sites ; Man, Dabou, Soubré et Daoukro) destinés à 150 fonctionnaires. Aussi, le projet commercialisera du cacao et de l’anacarde ( N'djébonoua (anacarde); Soubré (cacao) ).Nous avons besoin d'un bureau à Abidjan, d'un compte bancaire logé à la BNI et tous les papiers pour fonctionner légalement. Le projet pourra commencer à rembourser le financement après seulement 5 mois. Le projet est sérieux et prometteur et nous voudrions associer un ou deux partenaires financiers. Des ivoiriens de la diaspora et des fonctionnaires intérieurs croient au projet et sont prêts à cotiser pour qu' on crée leur plantation.Mais nous voudrions être professionnels et sincères vis à vis de nos engagements. Chaque mois les cotisations pourront nous donner au mois 4 millions, l'année 48 millions et sur les 7 ans environs 300 millions. Largement suffisant pour honorer notre engagement et sans oublier les autres activités complémentaires au projet. contact: 08060693