670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PUIS PRETENDRE A LA CMU

Question anonyme le 17/10/2013 à 16h46
Dernière réponse le 17/10/2013 à 17h29
[ ! ]
18ANS SANS EMPLOIE LOCATAIRE D UN STUDIO JE PERCOIS UNIQUEMENT QUE AIDE AU LOGEMENT ON ME REFUSE LA CMU QUE FAIRE POUR OBTENIR CE DROIT
Répondre
1 réponse pour « 
PUIS PRETENDRE A LA CMU
 »
Réponse de bernard75
Le 17/10/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Si on vous a refusé la CMU c'est sûrement parce que vous ne remplissez pas toutes les conditions que les moins de 25 ans doivent remplir pour en bénéficier... Le mieux est d'allez consulter le site www.cmu.fr - Vous cliquez d'abord sur le lien du pavé orange "Vous êtes demandeur ou bénéficiaire" - Vous cliquez ensuite sur "Vous avez moins de 25 ans ?" (situé à gauche de la page) Et là vous verrez la page qui vous concerne avec les conditions à remplir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PUIS PRETENDRE A LA CMU
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Ma question est la suivante: Je perçois l'Allocation Spécifique de solidarité et une pe
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire une demande de CMU. Je perçois actuellement le RSA socle. Si j'ai de l
  • 1
    réponse
    J ai 23 ans et je ne percois plus d assedic depuis 1 mois et demi . puis je pretendre a la cmu.
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 6
    réponses
    Bonjour Je vis seule avec mes 4 enfants et je gagne 950€ de salaire (+allocations familiales)...j
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Bonjour,Je perçois le rsa depuis quelques mois (fin de droit assédics), mon conjoint vient d'être li
  • 2
    réponses
    JE PERCOIS PAR LA CAF LE COMPLEMENT LIBRE CHOIX D' ACTIVITE ET MON CONJOINT A TRAVAILLé EN INTER
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma question: j'ai un ami qui perçois une pension d'invalidité militaire de 198 euros par m
  • 2
    réponses
    G 62ans je perçois depuis fevrier 2011 447E de pension complémentaire et 272E tout les 3 mois de pen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.014