PUIS PRETENDRE A LA CMU

18ANS SANS EMPLOIE LOCATAIRE D UN STUDIO JE PERCOIS UNIQUEMENT QUE AIDE AU LOGEMENT ON ME REFUSE LA CMU QUE FAIRE POUR OBTENIR CE DROIT
1 réponse pour «
PUIS PRETENDRE A LA CMU
 »
Réponse de bernard75
Le 17/10/2013 é 17h29
Bonjour, Si on vous a refusé la CMU c'est sûrement parce que vous ne remplissez pas toutes les conditions que les moins de 25 ans doivent remplir pour en bénéficier... Le mieux est d'allez consulter le site www.cmu.fr - Vous cliquez d'abord sur le lien du pavé orange "Vous êtes demandeur ou bénéficiaire" - Vous cliquez ensuite sur "Vous avez moins de 25 ans ?" (situé à gauche de la page) Et là vous verrez la page qui vous concerne avec les conditions à remplir.