Ai je droit à la CMU C

Question de Saint-Girons le 14/05/2015 à 12h38
Bonjour, Ma question est la suivante: Je perçois l'Allocation Spécifique de solidarité et une pension militaire d'invalidité A total je perçois: 8313 euros par an . Je suis locataire d'un appartement et je perçois le APL 2916 euros annuel. Puis je prétendre à la CMU Complémentaire ? Je vous remercie , par avance , de vos réponses. Cordialement
4 réponses pour «
Ai je droit à la CMU C
 »
Réponse de bernard75
Le 14/05/2015 é 13h41
Bonjour, Les plafonds dépendent de la composition familiale et du lieu d'habitation (métropole ou Dom). D'autre part les personnes bénéficiant d’une aide au logement se voient appliquer un forfait logement qui est ajouté à leurs ressources. Ce forfait varie selon la composition familiale. Exemple pour une personne seule habitant en métropole: le forfait logement est de 740,04 €, ajoutés à 8.313 € = 9.053,04 € > plafond annuel de 8.645 € donc pas le droit à la CMU-C. http://www.cmu.fr/fichier-utilisateur/fichiers/Plafonds.pdf
Réponse de Saint-Girons
Le 14/05/2015 é 13h50
Je vous remercie de votre réponse. Cordialement
Réponse de Nico37
Le 23/06/2015 é 16h44
Par contre c'est bon pour l'ACS.
Réponse de Saint-Girons
Le 23/06/2015 é 17h16
Merci pour l'information. Cordialement