Plafond cmuc

Question de Saint-Girons le 21/04/2015 à 15h25
Bonjour, Ma question: j'ai un ami qui perçois une pension d'invalidité militaire de 198 euros par mois. Il est allocataire de l'Allocation spécifique de solidarité (ASS) et perçois 242 euros mensuel d'apl pour son loyer. Peut il prétendre à la CMU C ( cad: cmu plus complémentaire)? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
plafond cmuc
 »
Réponse de bernard75
Le 21/04/2015 é 17h49
Bonjour, Les ressources prises en compte sont celles des douze derniers mois. Le plafond de ressources varie selon le lieu de résidence (métropole, Dom) et la composition du foyer. Vous pourrez déterminer le plafond annuel de référence de votre ami sur le site: http://www.cmu.fr/cmu-complementaire.php
Réponse de Saint-Girons
Le 21/04/2015 é 17h55
Merci pour votre réponse Cordialement,