Question sur l'entrevue, prepose aux beneficiaires

Je suis a la fin de ma formations de preposes aux beneficiaires.....et j'ai appliquer dans des hopitaux et je me pose la question.............: A l'entrevue est-ce vrai qu'il faut repondre a plusieurs QUESTIONS (test) 200 question? Et laquelle? Ca me stress..... est-ce que je vais reussis cette entrevue?
11 réponses pour «
question sur l'entrevue, prepose aux beneficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h59
Pas 200 questions. pas de stress le test le plus grands sera 15 questions pas plus . reste tranquille cest le principal . Crois pas en tout ce qui te dit .Bon chance
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h15
PAS DU TOUT JUSTE 10 QUESTIONS MA CHERI EN PLUS ELLES FACILE BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h52
Je suis préposée aux bénéficiaires, j'ai passé deux entrevues pour deux CSSS, non il n'y a pas 200 questions, mais quelques unes c tout, tout dépends du CSSS, ce sont souvent des questions de sécurité et sur la maldie ainsi qui méneront les personnes qui te passe l'entrevue a évaluer ta capacité et la confiance que tu as en toi, belle journée
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 02h55
Bonjour Je suis pab et j aimerai savoir les questions qui se pose a l entrevue Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h42
Bonjour je suis PAB j'ai un entrevue bientôt et sa me stresse car je ne sais pas quel gens de question on va pauser. Est ce que quelqu'un peut me le dire
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h13
Bonjour, Moi aussi j,aimerais avoir une idée des questions posées en entrevues? S.v.p Merci!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h20
Bonjour, Moi, je suis allée passer les tests d'attitudes et d'intérêts. Il y avait un test d'intérêts avec choix de réponses ( 300 questions ) et il y avait deux tests d'attitudes en mathématiques ( avec chronomètres 10 minutes et l’autre 12 minutes ) Ça n'a pas bien été pour moi, le fait de m'avoir fait chronométrer ça pas aidé du tout. J'ai réussi à répondre environ à la moitié des tests d,attitudes. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici sur le forum? J'imagine qu'on a moins de chance de pouvoir se faire sélectionner pour la formation?
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h54
Bonjour, Je me demande si ce forum est encore actif? Si oui, a-t-il quelqu'un qui peut le confirmer s.v.p! Ça serait grandement apprécié.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h37
Bonjour Et bien il n'y a pas plus qu'une trentaine de questions maximum je dois passé le test pour le CSSS dans ma région et je ne suis pas la seule qui le pasera d'autres le passeront une deuxième fois alors ne t'en fais pas repasse ton PDSB ton livre et surtout la sécurité quelques questions sur le RCR alors tu dois le savoir si tu es déjà PAB mais chose certaine pas de 200 ou 300 questions enfin pas pour ce que mes collègues m'ont racontés donc repasse tout simplement ta sécurité, les types de personnes que tu prendras soins et tu verras tout ira bien .Tes deux livres DSB et PAB.
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 22h19
Moi, je suis responsable de 2 petites résidences de type familial et quand je rencontre un(e) PAB en entrevue, ce qui m'intéresse, ce ne sont pas ces tests mais les raisons qui vous poussent à être PAB et apprendre à vous connaître, Si vous aimes réellement les personnes âgées et pouvez vivre avec leurs pertes physiques et/ou cognitives. Ce qu'i faut savoir dans ces petites résidences, comme partout ailleurs, il y a des plus et des moins. Vous avez le temps de vous occuper des besoins de la personne et leur vécu mais il faut aussi savoir faire des repas et l'entretien car dans un de mes centres, il y a 4 résidents et l'autre, il y en a 7. Nous ne pouvons donc pas avoir plusieurs PAB et le salaire se situe aux alentours de 13$/heure tout dépendant la formation. Pour moi des rencontres ciblée sur des tests et des entrevues bien montées peuvent mener à l'échec. Ça, c'est mon opinion.
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 09h01
Est ce qu' il y a des test medicaux ?