670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur l'entrevue, prepose aux beneficiaires

Question anonyme le 01/04/2009 à 18h45
Dernière réponse le 22/08/2018 à 09h01
[ ! ]
Je suis a la fin de ma formations de preposes aux beneficiaires.....et j'ai appliquer dans des hopitaux et je me pose la question.............: A l'entrevue est-ce vrai qu'il faut repondre a plusieurs QUESTIONS (test) 200 question? Et laquelle? Ca me stress..... est-ce que je vais reussis cette entrevue?
Répondre
11 réponses pour « 
question sur l'entrevue, prepose aux beneficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h59
[ ! ]
Pas 200 questions. pas de stress le test le plus grands sera 15 questions pas plus . reste tranquille cest le principal . Crois pas en tout ce qui te dit .Bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h15
[ ! ]
PAS DU TOUT JUSTE 10 QUESTIONS MA CHERI EN PLUS ELLES FACILE BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h52
[ ! ]
Je suis préposée aux bénéficiaires, j'ai passé deux entrevues pour deux CSSS, non il n'y a pas 200 questions, mais quelques unes c tout, tout dépends du CSSS, ce sont souvent des questions de sécurité et sur la maldie ainsi qui méneront les personnes qui te passe l'entrevue a évaluer ta capacité et la confiance que tu as en toi, belle journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 02h55
[ ! ]
Bonjour Je suis pab et j aimerai savoir les questions qui se pose a l entrevue Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonjour je suis PAB j'ai un entrevue bientôt et sa me stresse car je ne sais pas quel gens de question on va pauser. Est ce que quelqu'un peut me le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j,aimerais avoir une idée des questions posées en entrevues? S.v.p Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, Moi, je suis allée passer les tests d'attitudes et d'intérêts. Il y avait un test d'intérêts avec choix de réponses ( 300 questions ) et il y avait deux tests d'attitudes en mathématiques ( avec chronomètres 10 minutes et l’autre 12 minutes ) Ça n'a pas bien été pour moi, le fait de m'avoir fait chronométrer ça pas aidé du tout. J'ai réussi à répondre environ à la moitié des tests d,attitudes. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici sur le forum? J'imagine qu'on a moins de chance de pouvoir se faire sélectionner pour la formation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Je me demande si ce forum est encore actif? Si oui, a-t-il quelqu'un qui peut le confirmer s.v.p! Ça serait grandement apprécié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Et bien il n'y a pas plus qu'une trentaine de questions maximum je dois passé le test pour le CSSS dans ma région et je ne suis pas la seule qui le pasera d'autres le passeront une deuxième fois alors ne t'en fais pas repasse ton PDSB ton livre et surtout la sécurité quelques questions sur le RCR alors tu dois le savoir si tu es déjà PAB mais chose certaine pas de 200 ou 300 questions enfin pas pour ce que mes collègues m'ont racontés donc repasse tout simplement ta sécurité, les types de personnes que tu prendras soins et tu verras tout ira bien .Tes deux livres DSB et PAB.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 22h19
[ ! ]
Moi, je suis responsable de 2 petites résidences de type familial et quand je rencontre un(e) PAB en entrevue, ce qui m'intéresse, ce ne sont pas ces tests mais les raisons qui vous poussent à être PAB et apprendre à vous connaître, Si vous aimes réellement les personnes âgées et pouvez vivre avec leurs pertes physiques et/ou cognitives. Ce qu'i faut savoir dans ces petites résidences, comme partout ailleurs, il y a des plus et des moins. Vous avez le temps de vous occuper des besoins de la personne et leur vécu mais il faut aussi savoir faire des repas et l'entretien car dans un de mes centres, il y a 4 résidents et l'autre, il y en a 7. Nous ne pouvons donc pas avoir plusieurs PAB et le salaire se situe aux alentours de 13$/heure tout dépendant la formation. Pour moi des rencontres ciblée sur des tests et des entrevues bien montées peuvent mener à l'échec. Ça, c'est mon opinion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 09h01
[ ! ]
Est ce qu' il y a des test medicaux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur l'entrevue, prepose aux beneficiaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.042