Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un prepose aux beneficiaires

C'est combien le salaire d'un prepose aux beneficiaires a l'hopital ste anne de bellevue anciens combattants?
2 réponses pour «
salaire d'un prepose aux beneficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h31
Je travail dans un hopital de montréal depuis 14 ans et lorsque j'ai commencé en 2001 mon salaire était de 14.35 heure et un préposé aux beneficiaires a l'hopital de sainte-Anne-de-bellevue en gagnait environ 21.00 alors ajourd'hui si je gagnes 20.49 heure ça doit être entre 28.00 et 30.00 heure
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h35
J'oubliais de préciser que l'hopital des vétérans est de juridiction fédérale alors que les autres hopitaux sont de juridiction provinciale mais il semblerait que l'hopital des vétérans deviendrait de juridiction provinciale dans un temps rapproché qu'arrivera t-il au niveau des salaires ? mystère et boule de gomme à suivre.