Pylone edf

J ai une ligne,haute tension, qui passe sur mon terrain.ainsi qu un enorme pylone. peu ton ,demmander une indemmisation. merci
2 réponses pour «
pylone edf
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 13h18
Bonjour , j'ai aussi un pylone et une haute Tension sur mon Terrain , que puis-je faire faire pour le faire enlever ou me faire indemniser ???
Réponse de mfp
Le 10/08/2011 é 22h44
Personnellement ,j'ai également 2 poteaux haute tension ,contrat signé par mes parents dans les années 70,et l'EDF Ces poteaux ayant changé de gestionnaire ,maintenant ERDF ,je pense que le contrat est donc caduque,mais comment faire?conseil d'etat ? Europe? pourquoi les propriétaires de terrain avec eolienne sont ils indemnisé et pas nous?