Q'est cequel'unives des experts?

Question de blancoiezalel le 09/02/2011 à 16h46
Quelle est l'utilitéde l'univers des experts?
2 réponses pour «
q'est cequel'unives des experts?
 »
Réponse de CHEREF
Le 09/02/2011 é 18h17
L univers des experts , est decrit comme etant un portail communautaire d entraide specialisèe , autement dit; c est un forum , ou chaque personne peut poser n importe quelle question,surtout ,ceux qui sont confrontèes aux obstaclesqui les empechent de trouver les reponses adequates a leurs preocupations . Le procèdè fonctionne de la manniere suivante :Les internautes lisent les questions posèes sur le dit site , ceux qui connaissent les reponses , vont rèpondres en citant si possible leurs sources de reponses. L UTILITE de ce portail ,c est la deversitè des ressources , ajoutè à cele , cette base documentaire qui est priposèe par le site , et qui est d une utilitè capitale ,. EN d autre terme l univers des experts , c est l unique echappatoire dans les cas ou nous sommes vraimment PRECES.
Réponse de sardine97
Le 17/05/2011 é 20h26
Bon ben les reponse que les personnes te dise ne sont pas toujours bonne mais il save ce qui dise et se sont des personnes qui ont besoin de reponse donc si ta une question pose la et des personnes te repondront mais si tu remarque que sa vien pas du fond du coeur ne les ecoute pas.