670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande de pret

Question anonyme le 02/06/2010 à 16h56
Dernière réponse le 03/06/2012 à 12h08
[ ! ]
Quelqu'un connait il des gens serieux qui prete de l'argent a des gens en difficultes?
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Pendent 6 mois j'ai été arnaqué au total 3400 euros .ce 02 mai 2012 toujours en risquant je suis tombé sur un mexicain patron de plusieurs entreprises international avec qui j'ai eu le sourie au lèvre avec un procédure très simple avec 365 euros j'ai eu 62000 euros de nouveau je relancerai mes activités.je suis madame Alice si vous n’êtes pas encoure tombé sur particulier digne de nom vous pouvez toute fois le contacter au robinhodd@hotmail.fr que faire pour lutter contre cette bande d’escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
  • 4
    réponses
    J'ai besoin d'un preteur serieux provenant du quebec , montreal et les environs...je suis a bout de
  • 1
    réponse
    Avoir un pret sens frais a payez avant de avoir l argent sur le compte est disponible faire
  • 1
    réponse
    Y a t il en france ou en belgique des gens sérieux accordant des prêts entre particuliers et cela sa
  • 12
    réponses
    BONJOUR CHERCHE PRET DE 45000 EUROS DUREE DE REMBOURSEMENT 8 ANS PAIEMENT DU REMBOURSEMENT ASS
  • 13
    réponses
    Il ya t il une personne honnete de parole qui preterais a des gens honnetes qui on seulement leu
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
  • 34
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 5
    réponses
    Urgent je ai besoin d un pret de particulier au maroc est ce possible de m indiquer des gens sérieux
  • 5
    réponses
    Bonjour nous sommes un jeune couple, nous sommes cuisinier et serveuse. Nous cherchons a prendre not
  • 12
    réponses
    Nous cherchons un prêt de 20000 € nous étions avals pour un prêt professionnel et nous devons rembo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.149