Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande de pret

Quelqu'un connait il des gens serieux qui prete de l'argent a des gens en difficultes?
1 réponse pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h08
Pendent 6 mois j'ai été arnaqué au total 3400 euros .ce 02 mai 2012 toujours en risquant je suis tombé sur un mexicain patron de plusieurs entreprises international avec qui j'ai eu le sourie au lèvre avec un procédure très simple avec 365 euros j'ai eu 62000 euros de nouveau je relancerai mes activités.je suis madame Alice si vous n’êtes pas encoure tombé sur particulier digne de nom vous pouvez toute fois le contacter au robinhodd@hotmail.fr que faire pour lutter contre cette bande d’escrocs.