Pourquoi les gens????

Pourquoi ces sont toujours les gens qui sont très bon et ne sont pas capable de faire du mal à qui que ce soit et qui sont aussi croyants qui souffrent beaucoup le plus et qui ont toujours des tas difficultés dans leur vie et pourtant ceux qui ne craint même pas à dieu et qui n'hésite de faire du mal aux gens innocent et les maltraites sans peur du lendemain qui ont beaucoup plus d'avantages et arrive toujours avoir tout ce qu'ils souhaitent dans leur vie et sans difficultés .Que dois je appelé cela??? le destin ou est ce un test pour les croyants de passé sur le chemin de la souffrance que notre dieu leur envoi pour voir jusqu'à quel point il croient en lui?????? j'espère avoir une réponse satisfaisante je tiens aussi à vous dire que je suis une une femme très croyante et je suis musulmane.
1 réponse pour «
pourquoi les gens????
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2010 é 07h04
L'existence de notre dieu est loin d'être prouvée ! En effet, beaucoup de religions se contredisent mutuellement : au moins certaines d'entre elles sont donc fausses.
Référence(s) :
Robert Joly : « Dieu vous interpelle ? Moi, il m'évite » (dans ce livre, Robert Joly démontre que l'existence d'un dieu doté d'une intelligence est quasi impossible)