670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les gens????

Question anonyme le 11/03/2009 à 09h30
Dernière réponse le 07/05/2010 à 07h04
[ ! ]
Pourquoi ces sont toujours les gens qui sont très bon et ne sont pas capable de faire du mal à qui que ce soit et qui sont aussi croyants qui souffrent beaucoup le plus et qui ont toujours des tas difficultés dans leur vie et pourtant ceux qui ne craint même pas à dieu et qui n'hésite de faire du mal aux gens innocent et les maltraites sans peur du lendemain qui ont beaucoup plus d'avantages et arrive toujours avoir tout ce qu'ils souhaitent dans leur vie et sans difficultés .Que dois je appelé cela??? le destin ou est ce un test pour les croyants de passé sur le chemin de la souffrance que notre dieu leur envoi pour voir jusqu'à quel point il croient en lui?????? j'espère avoir une réponse satisfaisante je tiens aussi à vous dire que je suis une une femme très croyante et je suis musulmane.
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi les gens????
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2010 é 07h04
[ ! ]
L'existence de notre dieu est loin d'être prouvée ! En effet, beaucoup de religions se contredisent mutuellement : au moins certaines d'entre elles sont donc fausses.
Référence(s) :
Robert Joly : « Dieu vous interpelle ? Moi, il m'évite » (dans ce livre, Robert Joly démontre que l'existence d'un dieu doté d'une intelligence est quasi impossible)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi les gens????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.652