670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qoui sert d'etudier science politiques

Question anonyme le 06/10/2009 à 23h33
Dernière réponse le 05/08/2012 à 13h10
[ ! ]
J'ai u mon bac cette anneè è je me suis inscrite a l'itfc pour etudier est faire science politique est relation internationale mai j'ai peure de regrètè parceque apres j'ai envie de travailler a lambassade ou faire un truc fameux voila ses etudes servent a qoui au juste ?
Répondre
3 réponses pour « 
a qoui sert d'etudier science politiques
 »
Réponse de le grang sage
Le 27/01/2011 é 17h07
[ ! ]
Un politicien ce n'est pas un homme de faiblesse et ne se laisse pas conduire par la peur. Pour ne pas mener par les imbecils, vous devez etre fort et courageux pour etre utile à son peuple en toute sa droiture. Gardez en vous si vous etes un homme plus qu'un homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h44
[ ! ]
Salut ! Je suppose que vous avez suivie votre destin, je passe mon bac cette année, et j'adorerai avoir de vos nouvelles pour pouvoir faire un choix, j'avoue que je suis un peu perdu, j'hestie entre Sciences poltiques et Anglais .. Mais bon j'attend votre reponse avec impatience. : ) Cordialement Abdel-illeh.
Répondre
Réponse de hanahana
Le 05/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour justement j'ai le mm problème aufaite j'ai eu mon bac en 2011 et j'ai fais une année en biologie et c'etait pas mon truc alors je suis intéressée par la science politique mais aussi je veux avoir des information sur cette branche et sur les chois que j'ai après et est se que c'est facile de trouvé un travail avec se diplom et aussi qe petons faire avec science po merci
Référence(s) :
hana: some one to help me ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qoui sert d'etudier science politiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.311