A qoui sert d'etudier science politiques

J'ai u mon bac cette anneè è je me suis inscrite a l'itfc pour etudier est faire science politique est relation internationale mai j'ai peure de regrètè parceque apres j'ai envie de travailler a lambassade ou faire un truc fameux voila ses etudes servent a qoui au juste ?
3 réponses pour «
a qoui sert d'etudier science politiques
 »
Réponse de le grang sage
Le 27/01/2011 é 17h07
Un politicien ce n'est pas un homme de faiblesse et ne se laisse pas conduire par la peur. Pour ne pas mener par les imbecils, vous devez etre fort et courageux pour etre utile à son peuple en toute sa droiture. Gardez en vous si vous etes un homme plus qu'un homme.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h44
Salut ! Je suppose que vous avez suivie votre destin, je passe mon bac cette année, et j'adorerai avoir de vos nouvelles pour pouvoir faire un choix, j'avoue que je suis un peu perdu, j'hestie entre Sciences poltiques et Anglais .. Mais bon j'attend votre reponse avec impatience. : ) Cordialement Abdel-illeh.
Réponse de hanahana
Le 05/08/2012 é 13h10
Bonjour justement j'ai le mm problème aufaite j'ai eu mon bac en 2011 et j'ai fais une année en biologie et c'etait pas mon truc alors je suis intéressée par la science politique mais aussi je veux avoir des information sur cette branche et sur les chois que j'ai après et est se que c'est facile de trouvé un travail avec se diplom et aussi qe petons faire avec science po merci
Référence(s) :
hana: some one to help me ??