J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 14h46
Sa depend,Moi aussi j'aime un garcon et je sens qu'il m'aime par des petits details.Apres par ex:Si le garcon que t'aimes ne fait que te regarder pendant que t'es en cour sa se peut qu'il t'aime un peu..Moi,Il n'arrete pas de me regarder,Il m'a aider pour un truc,il a insister pour etre dans le meme groupe que le mien pour un projet et il m'a parler plusieurs fois alors qu'il ne parle qu'a ses copeins..Bon,j'ai toujours des doutes et j'attend d'etre sur pour me declarer[pas envie d'avoir un rateau de plus T_T].Mais apres si t'as du courage tu peux toujours te declare et t'attend sa reponse..
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 17h37
Quand un garçon vous regarde sa veut dire koi ??? Aidez-moi @+
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 14h21
Souvent quand un garçon te regarde c'est qu'il t'aime, il te regarde ,il se dit "qu"est ce quelle est belle...)
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 20h41
J aime un homme mais je sais pas si il a des sentiments pour moi je sais qu'il me souri a chaque fois qu'il me voit mais apres je sais pas s'il le fait par politaisse parceque je connais bien son frere
Réponse de mariepierre96
Le 19/05/2009 é 16h20
Moi l'homme que j'aime aime une fille de ma klasse et j'en ai aucune idéé c ki aidez moi stp
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 17h25
Cette homme a une copine alors laisse le parce que moi ma copine ma voler mon copain et maintenant j'ai le cœur briser
Référence(s) :
laissez en paie ce garçon si tu as un cœur fait le pour lui parce qu'elle a un cœur qui perdra tout sentiment comme moi
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 04h43
Moi je dit que si un garçon regarde une fille sa peut dire plusieurs choses : 1 soit qui la trouve belle (qu'il aime la voir) 2 soit il la trouve tellment laide que c'est un spectacle qui faut regarder , 3 soit qu'il a entendu dire des choses à son sujet (bien ou mal). Cela est ce que je pence . Mais il est préférable de demander au garçon si il est atirré ou pas !
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 20h35
Moi aussi j'aime un garcon il me regarde de temps en temps et quand je le voie qu' il me regarde il tourne la téte je croi qu'il m'aime mais je ne suis pas sure .Jai demander a ma meilleur amie d'aller le voir pour lui demander son msn mais il veut pas lui donné merde alors et maintenant je croi qu'il aime ma meilleur amie juste parce qu elle lui a demander son msn je ne suis pas sure de se que j'avance mais bon on c jamais et puis il faut que je fasse vite pour trouver une solution car je démenage dans 20 jours alors je ne suis pas la meilleur pour les conseils an plus c lui aussi le plus beau du college et moi la plus belle du college aussi sans me vanter et c vrais qui peut maider et vite svp :)
Réponse de fafa
Le 01/06/2009 é 16h21
Franchement moi aussi jaime un mec il sort deja avc une meuf mé il arrete pa de me regarder et achaque foi ke je voi dans la cour soi il me fixe du regard soi il embette une meuf devan moi pour me rendre jalouse et sa marche je laime tellement je peu meme mourir pour lui et un jour ma meilleur amie et parti le voir et elle lui a di devan moi ke je le kiffé et moi aprés jai pa pu lui avoué et jai di ke nan cé té pa vrai parceque jai cru kil allé me mettre un stop me dire non jai tro peur de sa aider moi svp trouver moi une solution je veu kil m'aime et kil vien ver moi aider svp svp
Référence(s) :
fafa
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 19h39
Il faut aller en etape ! 1 jtaim en ami 2 jtaim en meilleur ami 3 jai un coup de foudre 4 jsuis folle amoureuse Et prends du temps avec lui essaye de mieux le connaitre et tu verras si vous vous ressemblez pour etre ensemble ! Conseil d'une fille de 10 ans ! Qui s'y connait très bien !!!!
Référence(s) :
Ben essayez !
Réponse de chagrindamouuuuuuuuuuur !!
Le 11/07/2009 é 13h40
Moi j'aime un gars kest assi a coté de moii en maths !! Vers la fin de l'année g demander a une amie de lui dire mai il la pa cru ensuite le lendemain, chez une autre amie sur msn , jlui ai dit ke je laimai mai mon amie a commencer a lui parler en disan ke c t elle ki demande si lui maime... bref c compliquer !! mai ensuite il ma mis un rateau !! et le probleme c ke je sai pa si il sai ke je laime !! Mai au collège, tt le monde di ke lon va ensemble !! et le truc le + chiant c kil sest fai virer du collège et que lannée prochaine, il sera ds un internat !! dc un conseille si tu ve lui dire ke tu laime, ne demande jamai a une amie de le faire paske ap il te croi pa !! PS : si kelkun pouvez aussi me repondre : comment lui faire comprendre ke je laime ?? @ +
Référence(s) :
mon histoire !! >< --'
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 14h26
Faut que tu vois c'est différent selon les mecs mais il faut le lui montrer si tu l'aimes il comprendra par des petits détails !
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 18h49
J'aime un garçon qui et en 3ème mais lui je c même pas s'il il me connais je suis trop timide moi pour lui parler alors aidez moi svp svp
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 12h50
Bonjour je voudrai savoir un truc il y a quelqun dans ma classe de 4 eme un garcon qui me regarde tout les jour soi en svt ou dans d autre matiere et je pense quil m aime mais je sais pas trop ou sinon il me regarde en recre m ais sa c etai que le lundi 14 SEPTEMBRE mes je pense qui ma regarder plusieur fois sans que je le regarde voila moi je l aime et je voudrai votre opinion merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 13h12
Moi enfaite c'est tout con , je sui entrer en sixème et j'ai flacher sur le meilleur ami d'hugo [ un mec que j'ai connu pour me raproché >< xD de son meilleur ami ]>< y ma mi un rateau [ le meilleur ami d'hugo] --' et ensuite les anné on passé [ enfin 1 ans XD ] et depuis je parle a hugo comme ami nous sommes assé proche je passe mes récré avec on se parle sur msn et tout et pi un moment il ma demander mon num de tél pour je ne c'est la raison --' et pu il me fesai des remarke du jore "O mon ex me parle X.x mais je conte rester célib' " et pui moi comme une conne je lui repond "T pas le seul ..." et y me fais "T célib' " et comme j'ai du éteindre l'ordi il m'a envoyer plin de foi " t célib' ? " pendant que j'aitai horligne et plin de petit tru ccomme sa >< et pi ma cousine est tomber en kiff desu --' et y lui a envoyer un rateauet elle l'aimai Toujours et pis il est assé mignon >< alors je c'est pas pourquoi je lui est dit a ma cousine " pfff il est moche et trop gamin" et sens menrendre conte je voulai repousser ma cousine pour avoir le champ libre et c apartir de se jour la que j'ai su que je l'aimai mais le jour ou j'ai di que je le trouvai moche >< ba il la entendu --' et il ma di "de meme" >< c'est pour sa j'ai l'inprésion qu'il m'aime pas --' >< comment je doit faire pour lui dire que j'ai des sentiment pour lui ?
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 18h52
Bonjour au lycée il y a un mec sa fait 2semaine qui me regarde est jai donner mon num a un de ses pote pour quil lui donne est il a dit ok je verais sa au soir est je nes pas de nouvelle que doige faire ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 22h25
Salut moi aussi j aime un mec mais je t emparlerer 1 autre jour et pour toi je te conseille d aller lui parler plus souvent .attention va si quand il est tous seul !!! et ta qu a trouvais 1 point commun et vous parler de saet voila
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 13h57
Moi j aime un mec mais je sais pas si il m aime il me dit bonjour mais ne me parle jamais comment faire pour qu il me parle et pour qu il m aime svp dite moi vite
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h54
Un garcon dans ma classe l année denière ma dit si je voulait fair un projet d art avec lui et bien sur j ai dit oui et bien sur ses la que j ai commencer a l aimer et lui je n en sais rien du tout il me parlèe très très souvent lui s étais le comique de la classe il me fesais toujour rire et je ne sais pas comment le séduire s v p éder moi je me sans pas bien de garder sa pour moi et tout mon école sansrend conte si vous m aider pas je serais dans lanbaras j attend vos sugjestion
Référence(s) :
allo
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 14h14
Coucou moi je suis pa du tous esperte donc je peu pa t aider desole. mais moi je sui en 5eme et ge kiffe un mec qui est en 4eme ge lui est dit ke l annee derniere ge l aimer et ge l aime encore. on a commence a se treter apres ge lui un peut parler et cette annee il m a rendu un service ,le pire c ke je deteste ces potes,et mes potes le deteste. Et depuis je lui est pa parler.ke dois je faire? Aider moi svp svp svp,please!!! merci.