Amoure secret

Alor j ai un voisin qui fait des chauses bizard je sent qu il m aime mais il na jamais dit ca a moi puisque il ja jamais me parler mais le bizard si que il reste comme ca 2ans il a 2 ans fait la meme chause m atand toujour il me regard et situe mais l autre probleme si que meme moi je sent que je l aime alor explique moi si quoi ca et quesqu il veux de moi svp
2 réponses pour «
amoure secret
 »
Réponse de rosie fontaine
Le 17/05/2014 é 17h31
Moi je sais pas si il m'aime en secret mais ya un garcon qui n'arrete pas de me regardé et la derniere fois il m'avait envoye des bisoux et hier il ete passe a cote de moi et il faisait du bruit avec sa bouche aide moi!!!HELP
Réponse de peggy16
Le 03/09/2014 é 16h33
Il veut juste te mhmh . Cherche pas plus loin meuf!