Salut! chui un 4eme et j'aime un mec ki fé allemand avc moi. on s'entand bien et on se regarde souvent ( mes apres il tourne la tête). maisnle problème c ke son copain lui a di ke je l'aimé, le garçon ke j'aime lui a répondu " sa te regarde" et il est partit. mais maintenant a chake foi ke je le croise il tourne la tête comme si il m'éitait. que fair?
Bien vu
Mais que voulez-vous, nsx333 !
C'est du texto
Après ça, les jeunes s'étonnent de ne pas avoir de boulot
Avec un CV rédigé dans ce langage, on a peur d'embaucher
Encore merci pour l'autre jour (cm3 et mm2)
Bonne soirée
Mercyjfj@hotmail.com
Bonjour cher
Mon nom est Miséricorde une dame seule l'écriture de l'amitié après avoir consulté votre profil ici, alors je dégivré de vous écrire, en attendant vous pouvez aussi me joindre à cette adresse pour vous envoyer mes photos et plus de détails sur moi ok ou vous pouvez aussi m'écrire de retour avec cet ID. (mercyjfj@hotmail.com)
Mercy.
Help!!
J'ai 12 ans comment dire au mec que j'aime bien que je l'aime je suis bloqué la technique de le regarder de se mordiller les lèvres et de baisser la tête ne marche pas mais il me regarde de temps en temps quand je passe près de lui dans les couloir ben ses potes lui chuchote des choses dans l'oreille svp aider moi que faire pour qu'il sort avec moi (je suis un peu timide)