Qu'est-ce myefox quoi?

Question de rouse le 02/09/2011 à 10h44
J’ai vu une robe de soirée sur myefox, il est pas mal, mais je n’ai acheté ce style des produits, quel site est bon?
3 réponses pour «
Qu'est-ce myefox quoi?
 »
Réponse de kooper
Le 03/09/2011 é 04h25
Bonjour, j’ai rencontré les problèmes comme vous. J’ai inquiété la qualité des produits, la vitesse d’expédition et la sécurité de paiement. Puis, j’ai essayé une fois d’acheter sur le site, il est rapide d’expédition, et le style de la robe de soirée se semble bien. De plus, le vendeur me donne encore une boite de gâteau de Lune.
Référence(s) :
www.myefox.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h47
Myefox sont des escrocs Tous leurs avis positifs ne sont donnés que par des gens de chez eux. En allant sur le site vous verrez que ceux qui s'expriment sont les mêmes dans leur façon d'écrire que leurs employés. Ils envoient du matériel cassé ou de très mauvaise qualité. Vous devez payer 25 euros de frais de douanes plus de la TVA au prix que vous avez déjà acheté avec les frais de port;c e qui double voire triple le prix. Il n'y a AUCUNE GARANTIE, vous répondent toujours à côté de la plaque..Le but de la garantie est de vous soutirer comme tout escroc de l’argent supplémentaire. Sont prêts à vous renvoyer du matériel si vous les payez de nouveau..vous font une réduction non prise en compte et vous repayez TVA frais de douanes pour de nouveau un materiel qui ne marchera pas..et qui aura mis toujours un bon mois à venir..Quand il arrive NE JAMAIS LEUR ACHETER quelque chose. Ils ont été exclus de Ebay. Sachez que paypal même si le matériel ne correspond pas ou est cassé, à partir du moment ou il a été envoyé paiera à Myefox et ne vous rembourse pas..Paypal ne rembourse éventuellement que les achats sur Ebay. Les employés de Myefox font semblant d’être de gentils petits chinois polis mais en fait sont comme ces escrocs dont on reçoit les lettres d’afrique..ils ne font que voler votre argent. A FUIR..Les petits prix pour du matériel de qualité cela n’existe pas. ;c’est un piège à gogo. Les commentaires PRO myefox sont d'un français horrible..effectués par les employés chinois de myefox
Réponse de didier863
Le 29/08/2014 é 21h15
Ha bon, je suis surpris car j'ais commander et c'est arriver