Article payé mais jamais recu

Bonjour,j'ai acheté,début decembre,une robe à un particulier sur le bon coin.J'envoie mon cheque de 35euros,qui est encaissé,mais fin décembre,toujours pas de robe.Après plusieurs échanges par mail,ou la dame me raconte des histoires tirées par les cheveux,je décide en janvier,de réclamer le remboursement de mon chèque.A partir de la,plus vraiment de nouvelle,je parle dans le vent,et je lui ai dis que je porterai plainte pour arnaque,mais aucune réaction de sa part.Que puis-je faire?
1 réponse pour «
article payé mais jamais recu
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 09h51
Pleurez sur votre sort. Vous vous êtes fait arnaquer et la personne a sûrement utilisé un faux nom. Vous ne pourrez pas non plus annuler votre chèque car vous l'avez fait de votre plein gré. Cependant vous pouvez diffuser le nom qu'on vous a donné pour éviter que d'autres se fassent avoir et demander aux modérateurs du bon coin de bannir cette personne.