Que pensez vous des site de vente de robe de mariés

Question de coco 34 le 08/02/2014 à 19h46
Bonjour ma fille se marie au mois d'octobre et tout le monde nous dit d'acheter la robe de mariée sur le net je ne sais pas quoi penser. Si vous avez eu de l'expérience dans ce domaine je vous remercie de me répondre
4 réponses pour «
que pensez vous des site de vente de robe de mariés
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 20h02
Que dire succinctement?? Deux cas de figure: - Votre fille a un coup de cœur pour une robe ESSAYÉE EN MAGASIN mais elle veut essayer de l'avoir moins chère sur le net après avoir pris toutes les références et s'être assurée qu'elle n'aura pas besoin de retouches ou que qqn pourra lui faire => je dis oui - Votre fille n'a rien essayé ni vu en magasin et elle veut regarder sur le net => je dis non. Pourquoi? Parce que les robes sont toujours très belles sur les mannequins et qu'elle risque d'être déçue. Et parce que sans essayer, les risques de ne pas avoir la bonne taille sont grands. Surtout pour une robe de mariée. Après, tout dépend de votre budget, vos envies et votre temps.
Réponse de coco 34
Le 09/02/2014 é 00h35
Je vous remercie de votre réponse . on a un essayage en magasin prévu pour jeudi le problème c'est que je ne sais pas sur quel site il faut avoir confiance
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 11h15
Avant tout achat sur un site inconnu, tapez le nom du site dans un moteur de recherche et "avis consommateurs" ou qqch approchant. Cela vous permettra de voir si celui ci est connu pour son sérieux ou au contraire, des arnaques.
Réponse de coco 34
Le 09/02/2014 é 18h07
Je vais le faire merci de votre réponse