Rechercher parmi 1 457 140 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Qu'est ce qu'une "femme battue"?

Question posée anonymement le 02/11/2010 à 18h42
Bookmark and Share
Je voudrai savoir ce qu'est une femme battue? La définition exact!
6 réponses proposées
Réponse proposée le 02/11/2010 à 18h46 - Réponse abusive ?
Bah une femme battue c tout!
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2010 à 19h09 - Réponse abusive ?
Non mais qu'est c'que réellement une femme battue! Je sais qu'elle est battue! Mais comment peut on la qualifier!
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2010 à 13h16 - Réponse abusive ?
C'est une femme qui a rencontré un blaireau irrespectueux de l'autre et qui mérite d'aller en taule.
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 13h58 - Réponse abusive ?
Il faut que vous sachiez que le terme " femmes battues " n'existe pas, ou n'est vraiment pas approprié...Ce sont des femmes victimes de violences conjugales, une femme victime de violence n'est pas forcément battue, il existe plusieurs formes de violence...
Violence physique, psychique, contrainte, sexuelle ...
Répondre
Réponse proposée le 19/01/2011 à 07h08 - Réponse abusive ?
J'ai 44 ans aujourd'hui. mes enfants sont "élevés". l'un et l'autre sont étudiants dans des universités prestigieuses. leur père, celui qui m'a fait du mal vit tranquille avec une femme qui a su le "matter". il m'a frappé. j'avais 22 ans lorsque ça a commencé. je l'ai quitté, j'avais 29 ans. j'ai élevé mes enfants seule. il m'a toujours donné une "pension". 11 ans avec eux. du bonheur! aujourd'hui, ils sont majeurs. je vis avec un homme violent. pourquoi ? VIOLENT vraiment.... il a dit dernièrement qu'il savait que "la jugulaire"... entendez par là la manière dont il m'a "prise"...ne m'achèverait pas.j'ai peur. il faut que je parte. je sais.et je ne sais pas le faire.
Répondre
Réponse proposée le 30/10/2011 à 23h28 - Réponse abusive ?
Demande à sarkozy,il vient d'instaurer la polygamie en libye,au nom des droits de l'homme,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Violence dans le couple, violence conjugale, femme battue : La violence dans le couple est bien plus fréquente qu'on le pense, touche toutes les classes sociales. La violence conjugale s'installe insidieusement.
Femme battue, je n'arrive pas à fuir!!! : Forum auFeminin : Femme battue, je n'arrive pas à fuir!!!. bonjour, j'ai 23 ans et lui 27 ans, cela fait depuis 4 ... Je sais qu'il est difficile d'admettre que l'on s'est trompée à ce point.
Estime de soi et femme battue, humiliations de la femme battue ... : Estime de soi et femme battue, humiliations de la femme battue - Contre les ... Et c'est dans l'espoir d'être aimée qu'elle acceptera de repousser les limites du ...
Violences conjugales, comment en sortir ? ? Lien Social : 3 avr. 2003 ... La femme voit qu'elle n'est pas la seule à subir de la violence. ..... tels faits, elle sera toujours la femme battue, humiliée, harcelée, dénigrée?
Violence conjugale - Wikipédia : Suzanne Steinmetz a écrit : « Le crime le plus sous-estimé n'est pas la femme battue, mais le mari battu » estimant qu'aux États-Unis, « un homme meurt tous ...
Vous pouvez reconnaître les indices qu'une personne est victime de ... : Le foyer familial n'est pas l'endroit sûr qu'il est censé d'être. Pour certaines femmes et certains enfants, c'est un lieu terrifiant. ... intrafamiliale, femme battue, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience