670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Qu'est ce qu'une "femme battue"?

Question anonyme le 02/11/2010 à 18h42
Dernière réponse le 30/10/2011 à 23h28
[ ! ]
Je voudrai savoir ce qu'est une femme battue? La définition exact!
Répondre
6 réponses pour « 
Qu'est ce qu'une "femme battue"?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h46
[ ! ]
Bah une femme battue c tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h09
[ ! ]
Non mais qu'est c'que réellement une femme battue! Je sais qu'elle est battue! Mais comment peut on la qualifier!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h16
[ ! ]
C'est une femme qui a rencontré un blaireau irrespectueux de l'autre et qui mérite d'aller en taule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h58
[ ! ]
Il faut que vous sachiez que le terme " femmes battues " n'existe pas, ou n'est vraiment pas approprié...Ce sont des femmes victimes de violences conjugales, une femme victime de violence n'est pas forcément battue, il existe plusieurs formes de violence... Violence physique, psychique, contrainte, sexuelle ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 07h08
[ ! ]
J'ai 44 ans aujourd'hui. mes enfants sont "élevés". l'un et l'autre sont étudiants dans des universités prestigieuses. leur père, celui qui m'a fait du mal vit tranquille avec une femme qui a su le "matter". il m'a frappé. j'avais 22 ans lorsque ça a commencé. je l'ai quitté, j'avais 29 ans. j'ai élevé mes enfants seule. il m'a toujours donné une "pension". 11 ans avec eux. du bonheur! aujourd'hui, ils sont majeurs. je vis avec un homme violent. pourquoi ? VIOLENT vraiment.... il a dit dernièrement qu'il savait que "la jugulaire"... entendez par là la manière dont il m'a "prise"...ne m'achèverait pas.j'ai peur. il faut que je parte. je sais.et je ne sais pas le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h28
[ ! ]
Demande à sarkozy,il vient d'instaurer la polygamie en libye,au nom des droits de l'homme,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est ce qu'une "femme battue"?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992