Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Qu'est ce qu'une "femme battue"?

Je voudrai savoir ce qu'est une femme battue? La définition exact!
6 réponses pour «
Qu'est ce qu'une "femme battue"?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h46
Bah une femme battue c tout!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h09
Non mais qu'est c'que réellement une femme battue! Je sais qu'elle est battue! Mais comment peut on la qualifier!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h16
C'est une femme qui a rencontré un blaireau irrespectueux de l'autre et qui mérite d'aller en taule.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h58
Il faut que vous sachiez que le terme " femmes battues " n'existe pas, ou n'est vraiment pas approprié...Ce sont des femmes victimes de violences conjugales, une femme victime de violence n'est pas forcément battue, il existe plusieurs formes de violence... Violence physique, psychique, contrainte, sexuelle ...
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 07h08
J'ai 44 ans aujourd'hui. mes enfants sont "élevés". l'un et l'autre sont étudiants dans des universités prestigieuses. leur père, celui qui m'a fait du mal vit tranquille avec une femme qui a su le "matter". il m'a frappé. j'avais 22 ans lorsque ça a commencé. je l'ai quitté, j'avais 29 ans. j'ai élevé mes enfants seule. il m'a toujours donné une "pension". 11 ans avec eux. du bonheur! aujourd'hui, ils sont majeurs. je vis avec un homme violent. pourquoi ? VIOLENT vraiment.... il a dit dernièrement qu'il savait que "la jugulaire"... entendez par là la manière dont il m'a "prise"...ne m'achèverait pas.j'ai peur. il faut que je parte. je sais.et je ne sais pas le faire.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h28
Demande à sarkozy,il vient d'instaurer la polygamie en libye,au nom des droits de l'homme,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!