Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droit de la femme battue etrangere

Voila je suis algerienne je reside a nancy j'ai un ressipicer de demande de sejour de trois mois vallable jusqu'a debu mars je suis battue tres souvent par mon mari et a chaque fois il me menace si je parle ou bien je previen la police il m'enleve les papier,li m'annule les prossidures des papier de conjoint francais et il me menace de m'expulser en mon pays sachant que je suis une femme intelectuel tittulaire d'une lycence d'anglais(bac+4) et avant de venir en france j'etais professeur d'anglais au lycee a chlef en algerie. sachant qu'une fois la police est venue me voir a la maison suite a la demande d'un voisin qui m'a entendu crier,la police m'on proposer de poser plainte j'ai refuser parsque j'avais peur d'etre expulser et mon mari annulera mes papier je voulais connaitre mes droit et esque je peux deposer plainte sans etre expulser parsqu'en algerie j'ai perdue mon poste parsque je l'ai abondonner qunad je suis venue en france alors svp aider moi et reponder a ma question et dites moi qu'esque je peux faire pour ne pas etre expulser et pouvoir rester en france le pays des droit de l'homme et la ou la femme est proteger.esque je peux avoir les papiers et etre regulariser efin veillers accepter mes salutations et svp aider moi a savoir quoi faire et ou maitr les pieds merci
22 réponses pour «
droit de la femme battue etrangere
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 15h02
Salut cher femme voila je sus i une femme algérienne aussi dune ville qui se nomme de oran je voulais vous dire que ne vous inqiettez pa car jais eu le meme souci que vous raconte jai ete marier au bled avec un blédar salarie mes un radin qui ne comprend rien a la vie un fils sa maman quan je parle il me di ferme ta geule apre je me sui divorce avec cette homme et je me sui di que je vais aller en france refaire ma vie des le debut jai fait mon visa pour venir chez ma soeur pour reste quelque sejour chez elle mes cetai vachement dure pour moi les papier une soufrance incroiyable ext.........je me sui marie avec un homme dici mes pire tousque je reve javais pa le droit ni de parler ni demande pour achete un truk jai fait un enfants avec cette homme et jai courue pour avoir mes papier apre quelque anne de soufrance mes malgre tout je sui dans les probleme avec cette homme je te souhaite une bonne continuation ne baise pa les bra continue a ce battre
Réponse de moumoune
Le 16/05/2009 é 16h09
BONJOUR MADAME,JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE POUR NE PAS DIRE SOS,DOMMAGE QU'IL N'YA PAS EU BAUCOUP DE REPONSES. VOTRE MARI VOUS METS LA PRESSION POUR CE BOUT DE PAPIERS COMME SI IL POSSEDE LE MONDE, JE SUIS HEUREUSE DE VOUS DIRE QUE VOUS AURAIS INCHALLAH VOS PAPIERS ET QUE VOUS POUVEZ DEMANDER LE DIVORCE EN CONNAISSANT BIEN SUR C'EST DROITS. TITRE DE SEJOUR, MARIAGE... QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE SÉPARATION ? Les accords bilatéraux franco-algériens, ratifiés avant les modifications du CESEDA présentent des dispositions différentes. Si vous êtes Algérienne : si vous êtes mariée à un Français, la communauté de vie est exigée non pas lors de la délivrance du certificat de résident algérien d’un an, mais l’année suivante, lors de la délivrance du certificat de résident de 10 ans (article 6 dernier alinéa) EN CAS DE SÉPARATION DUE A DES VIOLENCES CONJUGALES en 2003 dans le CESEDA, modifiées et complétées par la loi du 20 novembre 2007 Pour les conjoints de Français Article 313-12 du CESEDA : "lorsque la communauté de vie a été rompue en raison de violences conjugales qu’il a subi de la part de son conjoint, l’autorité administrative ne peut pas procéder au retrait du titre de séjour et peut en accorder le renouvellement ». selon les nouvelles dispositions (20/11/07), en cas de violences commises avant la première délivrance de la carte, « le conjoint étranger se voit délivrer une carte de séjour temporaire » REMARQUE L’accord franco-algérien ne comporte aucune disposition spécifique en cas de rupture de la vie commune suite à des violences. Néanmoins, il peut être demandé une application par analogie du dispositif prévu par le CESEDA à ces situations. Cette analyse est confortée par la circulaire n° NOR/INT/D/05/00097/C en date du 31 octobre 2005 dans laquelle le Ministère de l’Intérieur recommande aux préfets d’apprécier la situation des algériennes conjointes de français qui sont séparées de leur conjoint en raison des violences subies selon les mêmes modalités que celles prévues dans le CESEDA : « J’appelle votre attention sur le fait que les ressortissants algériens, dont le droit au séjour est régi par l’accord franco-algérien du 27 décembre 1968 modifié, ne peuvent se prévaloir des dispositions précitées du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Toutefois, lorsque vous serez en possession d’éléments attestant que la communauté de vie entre les époux a effectivement cessé à la suite de violences conjugales établies, vous veillerez à faire usage de votre pouvoir d’appréciation selon les mêmes modalités ». COMMENT ÉTABLIRF QUE LA SÉPARATION EST DUE A DES VIOLENCES Il peut s’agir de violences physiques (coups, brutalités…), sexuelles (même dans le mariage imposer des relations sexuelles ou des pratiques sexuelles dont vous ne voulez pas est un viol), psychologiques (traiter avec mépris, humilier, empêcher de sortir, de travailler, de suivre une formation, de rencontrer d’autres personnes). Ces violences peuvent être commises par votre mari, mais aussi par d’autres personnes (par exemple sa famille, notamment si vous vivez chez vos beaux-parents). Il peut arriver aussi que votre mari veuille se débarrasser de vous et vous mette à la porte, ou vous annonce qu’il a demandé le divorce sans que vous soyez d’accord. IL NE FAUT PAS RESTER ISOLÉE, CONTACTEZ D’URGENCE UNE ASSOCIATION DE DÉFENSE DES DROITS DES FEMMES ÉTRANGÈRES, DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES, OU D’AIDE AUX VICTIMES DÉMARCHES À FAIRE déposez plainte au commissariat, à la gendarmerie ou par écrit au procureur de la République, et gardez une copie de cette plainte (une main courante ne suffit pas) faites faire un certificat médical, de préférence dans un service hospitalier ; si cet examen médical a lieu suite à une plainte, il se fait au service des urgences médico légales. Faites faire un certificat médical très détaillé, et n’en faites pas faire plusieurs En cas de violences psychologiques notamment : consultez un médecin psychiatre ou un psychologue (de préférence dans un hôpital ou un centre médico psychologique). Quand c’est possible demandez des attestations à des témoins (déclaration sur l’honneur, très précises, signées et datées). Conservez le cas échéant des lettres ou messages de menaces ou d’insulte. Prenez contact avec une association ou un service juridique En parlant avec une amie ou une personne d’une association, relatez très précisément tout ce qui s’est passé, tous les faits de violences. DOCUMENTS À PRÉPARER Outre le certificat médical et la plainte : le certificat de mariage, et le cas échéant sa transcription sur les registres d’état civil français, le livret de famille le visa « famille de français » ou « autorisé à venir par le regroupement familial » le récépissé de la préfecture ou la première carte de séjour si vous en avez si, étant en situation régulière, vous avez (ou avez eu) un emploi : contrat de travail et fiches de paye les éléments prouvant une vie commune antérieurement à la séparation si vous en avez (attestation d’ayant droit sécurité sociale, factures, quittances)
Référence(s) :
INTERNET SITE JURIDIQUE
Réponse de moumoune
Le 16/05/2009 é 16h34
La suite de ma reponse: Le cas échéant votre mari a-t-il déjà été marié et a-t-il divorcé dans des circonstances semblables ? Voir son acte de naissance et son acte de divorce antérieur tous les éléments qui peuvent montrer que vous avez été trompée sur ses intentions, soumise à des conditions de vie oppressives votre mari demande le divorce en France, prenez un avocat et défendez vos droit ; vous serez convoquée par le juge pour une audience de non conciliation si votre mari (étranger ou binational) fait une demande de divorce dans le pays dont il a (ou a aussi) la nationalité pour profiter de certains avantages que lui donnent les lois de ce pays, essayez de vous opposer à ce divorce et saisissez le juge français. n’acceptez pas de faire un divorce à l’étranger, selon le code civil français, les résidents étrangers en France doivent divorcer en France J'espere que ma reponse ne vient pas en retard,et qu'elle vous sera benifique a vous et a toute personne dans la meme situation . bonne chance MOUMOUNE.
Référence(s) :
INTERNET . SITE JURIDIQUE
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 22h44
C’est dans une situation me concernant, très préoccupante, voire angoissante à plus d’un titre, que j’ai l’honneur de vous soumettre mon dossier, tous recours amiables et hiérarchiques auprès des différentes autorités concernées n’ayant pas abouti à ce jour. J'ai été mal traite malheureuse suite a un mariage qui été normalement construite sur une base d'amour mais en rentrant ici tout change??? je suis une femme je peux pas dire que je suis battu mais peut être pire je me suis mariée avec un français de nationalité marocaine et je suis marocaine depuis décembre 2004 et je me suis rentrée en France juin 2006 je vie avec lui sachant qu'il a pas un domicile il vit avec ces parents dans une F4 ou ils vient trois couple et des enfants et toujours du mondes en plus alors je vis avec eux en tant que leur femmes de ménage j'ai subit je connais personne j'ai pas de boulot il fait comme il veut il dore ou il dort pas a la maison il travail pas ou plutôt rare il ma fait galère surtout sa mère,, en fin moi j'ai réussi a trouver un job auprès d'une personne âgée après un an de galère ce qui fait que je travail a 60km de chez moi , la personne âgée de 91 ans il peu plus marcher alors ce qui fait que je suis obliger de rester avec elle,et je rentre que le week-end et je fait tout ça avec son autorisation il a bien accepter que je travail tant que je rapporte de 'argent... et quand je rentre le week end fatiguer c pour faire la bonne chez eux , en fin je suis comme une chienne il faut pas que je parle rien;en plus il me demande de l'argent sans arrête en fait c une vie que je ne souhaite a personne mai j'ai toujours peur je réagis pas il gueule tout le temps c grâce a moi que te la toujours il me perturbe je sais plus ou j'en suis et je suis sure que c'est un jeux avec sa famille surtout sa mère ils ont jouer derrière mon dos. et la sa fait quelque jours le 23 mars j'ai reçu un courrier comme quoi j'ai quitter la maison conjugal et j'ai plus le droit de vivre ici c'est une obligation de quitter le territoire français dont un moi s'il vous plais est ce que c'est juste tout ça s'il vous plais aider moi je me suis perdu j'ai pas quitter la maison conjugal je vie déjà chez ces parent j'ai pas de maison conjugal et si j'ai accepter de travailler jour et nuit c'est pour avoir ma liberté avec mon mari et notre propre maison car avec sa mère c l'enferre tout mes problème avec mon homme c'est a cause d'elle c'est la jalousie ou quoi ?imaginer j'ai honte de vous le dire madame monsieur mais c comme ça mon mari quand il veut coucher avec moi c'est avec l'autorisation de sa mère ma chambre a coucher c'est pas a moi elle est a moi quand ma belle mère veux je peux vous dire que ya pas une vie intime si non je dore comme une chienne dans un coin de la maison c'est elle qui lui monte la tête lui aussi il en a marre ; moi j'ai pas quitté mais c'est parce que je travail et j'ai la garde de nuit et c'est mon mari qu'a accepter pour qu'on puisse vivre loin des problème avec la belle mère, est ce que c'est juste s.v.p aider moi . la femme avec qui je travail elle a 91 ans handicaper et en plus c'est avec son autorisation c'est lui qui ma permis de bosser et avant de signer mon contrat c'est lui qui a accepter les condition que je travaille et que j'assume la nuit aujourd'hui je me demande pourquoi il a accepter pourquoi il ma pousser d'accepter un travail comme ça c pour dire que j'ai quitte ma maison ou c'est pour se débarrasser de moi ou quoi moi j'aime mon mari j'ai fait tout pour lui j'ai quitte mon boulot a l'university alakhawayn la plus fameuse université dans le monde ma famille mes amis au Maroc et j'ai suivie l'amour je me suis dit c'est la vie de se marier a 27 ans c'est l'age mais non ce que j'ai fait c'est du gâcher ma vie la bas et ici ,,lui devant sa mère et sa famille il peu rien dire c'est eux qui commande même pour coucher avec moi c'est sa mère qui décide moi si je travail c'est pour l'aider et sauver mon couple c'est pour faire une vrais maison conjugal pas une femme de ménage traiter comme un chien chez sa famille moi jusqu'au là je les respecte mais je vous jure qui ont bousier ma vie je me suis perdu j'ai rien ni famille ni mari qui me protège ni mon boulot que j'ai perdu ni ma vie de couple que j'ai imaginer j'ai rien, mon mari préfère ça famille avant tous c'est une famille reconnue comme ça c'est des gens comme eux qui pourris le monde je vous jure ils me rende malade et la femme avec qui je travail sa me fait mal au cœur suis pas a l'aise et elle aussi elle mange pas elle dort pas elle est contrarier elle pleur;elle voit que c'est pas juste ,,elle voit comment il me parle quant il viens et comment sa famille me traite au téléphone ça fait mal au cœur. Y avais des enquêteurs a la maison ils m'en rien dit pour y aller expliquer mon cas je reçois des courrier je voie pas la couleur pourquoi tout sa est ce que y a t il des lois qui dise que la femme est une chienne?... et le week end que il avait les enquêteurs c lui qui ma interdit de venir il me dit oui tu es fatiguer reste c'est moi qui viens te voire est ce que celui la est un homme ou quoi excuser moi d'avoir écrire trop long mais j'ai encore envie de parler j'ai beaucoup de chose sur le cœur tout ça c'est injuste en fait venir des gens après en joue sur leur sentiment sur leur dignité disant que c'est moi qui a fait les papier c'est moi que t'a rendu une femme c'est du chantage et malheureusement auprès de la préfecture c'est eux qui ont toujours raison parce que c des français mais c'est pas toujours vrai .voila mon cas j'avais aucun problème de rentrée quand je veux en Europe j'avais un boulot extraordinaire y a pas de problème et j'ai laisser tout pour que je viens galère avec une famille qui sont malheureusement gravement méchant bref je vais m'arrêter parce que si je continue il faut des pages et page . ma question je voudrais savoir ou j'en suis et c 'est quoi la logique dans tout ça aider moi s.v.p .est ce que je baisse la tête et je quitte le territoire est c'est eux qui ont raison ils gâche la vie des autre et ils dise oui nous sommes des français c'est a nous tout les droits , ou j'ai des droits et des démarche a faire? s.v.p madame monsieur au non de gouvernement aider moi je me suis perdu est malade ils m'en fais du chantage devant la femme avec qui je travail il ma priver de faire des enfant j'ai 30 ans et ils ont entrain de gâcher de détruit ma vie j'ai pas fait de mal je vous jure j'ai rien fait de mal .seulement j'ai honte je vous jure j'ai honte de ma situation ,je sui pas la par force economique mais j'ai suivie l'amour qui ma fait soufrire vous pouviez me coprendre je me retourne vers vous pour criee a hote voix aider moi j'ai plus rien ni mon boulot ke j'ai gacher ni ma vie comment je retourne pour dire koi a mes parent a ma mere qui deprime a mon entourage croyer moi et aider moi svp je veux que tout le monde m'enttend je vous que tout le monde sache la verite de ces gens qui brise les vies des autre qui nous prenne en otage ..svp j'ai honte et j'ai la peur qui me bouffe.. j'ai tomber dans un piege de ces gens je vie pas, l'angoise me tue svp repond moi je reste a votre disposition avec plein d'espoirs de me répondre et m'aider a trouver une solution merci encore madame monsieur, je sais même pas si j'ai le droit de vous écrire mais bon je suis étouffer j'en sais même pas ce que j'écris tellement que je suis perturber choquer, je vous prie d’agréer, madame monsieur, l’expression de ma très haute considération., SVP MADAMES MONSIEUR AIDER MOI JE SUIS TROP FATIQUER J'AI RIEN FAIT DE MAL SEULEMENT JE SUIS ETE ARNAQUER
Référence(s) :
malheureuse
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 21h13
Tu veux venir travailler en republique tcheque appeler moi +420773218089
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h24
Bonjour madame;vous n'etes pas la seule a souffrir moi aussi j'ai etait battu psychiquement J'ai fait un mariage civile avec un francais d'origine algerienne ne en france je suis rentrer et il ma avouer qu'il etait malade et qu'il ne peut pas avoir de relations sexuelle momentanement et que il est entrain de se soigner et il ma expliquer que c'est passager,je l'es crus et je me suis dis qu'il est mon mari je dois etre avec luiet que sa c'est une maladie et c'est le dieu qui a voulu sa et je prier a chaque fois pour qu'il soit gueri et j'etait toujours inquitte et je pleurer j'ai perdu des kilo mais lui en revanche sortais les nuit il s'acheter tout se qu'il veut et il ma obliger de travaillert parcequ'il etait sur endeter et on avait un compte joint qu'il utiliser comme il voulais jusqu'a se que le dieu ma ouvert les yeux et j'ai decouvert qu'il etaitomo sexuelle et que c'est sa maman qu'il a obliger de se marier avec moi et la j"ai decider de divorcer apres 3 ans de sopufrance et je l'es trainer autrebunale jusqu'a se qu'il ma suplier de trouver une solution car les frais d'avocat etait trop pour lui .Mais parcontre moi j'ai divorcer apres plus de trois ans de vioe commune donc je n'avait pas le risque de perdre mes papier (il ne pouvait rien faire sachant qu'il a essayer)mais si vous avez moin de 3 ans de vie commune et que vous n'avez aucune preuve que vous etes battu je pense que vous risquez de perdre vos papier donc je vous conseille de ne pas avoir peur de lui deposer pleinte contre lui a chaque fois qu'il vous frappe et tout sa sa seras des preuve pour vous en plus des voisins qui vous en entendu il faut denoncer ces gens la qui n'en pas de coeur et quicrois avoir droit a tous dans leur pays il faut leur montrer qu'ont es pas des alphabete et qu'on a pas peur on connais nos droit autant que les francaise et notre digniter surtout . je vous souhaite bon courage
Réponse de chatie2025
Le 05/10/2010 é 09h47
J ecri cette reponse pour repondre a la marocaine dont la reference malheureuse pour lui dire j ai honte de ne po pouvoir dire otre chose ke j ai exactement la meme situation k elle ou presk sof k moi j vie k avek lui chui vnu en france a lage de 18 ans j ai kité ma famille j ai arété mes etudes kom une konne j ai suivi ce putin d amour soit disan j ai honte de revenir j ai encor droi de resté ici 2 moi j sai po c ke j vai devenir apré alor en ce ki concerne le genre de soufrance k j ai subbi c un peu coloré tanto psychik tanto fysik et l ironie du sor c ke la police mon di excusé nous madame vous seigné po sa va ete dur de porté pleinte la j ai 20 an sa fai 2 an ke j pleur ce ke j ai jamai pleuré ds mes 18 an avec mon pér et dieu c kombien mon pére n é po facile j regrette ma vie le jour k chui né j ai été suivi par un psy car j alai explosé il me menace de me tué et kil va ché les fou avec bonne condition il sor de prion apré 5 ans si j le kité po . pas mal de nui j ai dormi ds les escalié de secour kom une chiennne ja i okune dinité c un konnar javai d la merde ds les yeu le jour k j lai epousé heureusmen la j boss ds une mairi mon kontra fini en fevrié j konte m inscrire a luniversité pour reprendre les cour j c po si sa va marché et surtt mon paire veu po d fille divorcé et en + depuslé j vous jur j c plus koi fair j ai vu des association ki on po fai gran chose tt le monde me di passiente mai lui il veu plus de moi SI SEULEMENT ON POUVEZ SE SUICID2 SANS ALLER EN ENFER
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h06
Bonjour a tous et toute pour votre reponse excuser moi pour ce retard mais c'etais plus fort que moi j'ai perdu la mamie avec qui je travail et sa ma fait un grand choc pour moi le probleme et toujour la j'ai passer au tribunal ad le prmier recour et annuller oqtf la prefectue me colle un autre et j'asser en 2eme fois au ta et la ya 1semaine j'ai recu le jugement mon recour et rejeter j'ai tomber de haut ils disent que j'ai pas assez de preves c vraiment n'importe koi j'ai essai de gardr le moral et aller jusque bout et pour le dernnier reponse de la dame je ne sais pas ton psudo il faut enlever les idee noir et inchaallah rabbi kbir essayer de me contacter sur msn salut_fr2@hotmail.com merci encore a tous et a toute
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h07
Salut_fr2@hotmail.com essai de me contacter svp merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h57
Bonsoir moi aussi j ai marie avec françai dorigine algérien il ma premi avec sa mere pour travaillé apré j ai veni en france il ete jonti avec moi sa mere aussi apri un1ans il rentré de travaille pour me dire de comencé de travaille apri sa maman il menté la tete le jour que je parle de travaille il me dite je te jete chez ta mere a lalgéri je sort que avec sa mere jai apartement mai jabite avec elle c elle qui comene lui il travaille elle qui prene l argent jamai je sort toute seule le jour que elle acheté un maison moi jai déménagé chez moi mai mon mari il est pas serieux avec moi sa maman elle lui dit te la laisse pas sortir je ny mare de resti tuote seule il reste pas avev moi tu le temt deor rentre qie manger c tou jai la carte de séjour de 10ans il me done pas largent je lui dit sor moi un ptit peu il ma dit non la femme il reste a la maison mai sa maman tou le temp deor meme au magasin jai pas le drit achté que ce que je veux.exusez moi de la lecture jai un ptit mal a ecrire
Référence(s) :
je veu ma liberté (le travaille et sortir c tout)
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h59
TU VIENT EN FRANCE TU CROIE KE CES DU GATAUX MA BELLE ON RECOLTE KE SE KON SEME
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h05
Ne te laisse pas faire soeur c avec toi kil et marier pas avec sa mere olor dit lui soi moi ou ta mere
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h14
Toujour que je parle il me dite ferme ta guele ou te rentrè chez ta mere a l algéri la derniere foi j ais sorti toute seule parceque j ai toufi toute seule j ai ete au magazain jai achete un truc avec les centime qui reste ou je retrouve par terre je lui montré il dit rien quan sa mere elle sache elle lui monte la tete apri il ma dit jamai te va au magazain toute seule pourtan elle sort tou les jour avec c fille mai moi non le jour que je lui dit jai le droit de sortir e de travailler il ma dit je t envoyer a lalgeri je ni mart
Réponse de meryamti
Le 22/08/2011 é 13h58
Bonjour je ne sais même pas avec quoi je commence mon histoire, mais c'est un grand problème pour moi et je veux de l'aide dans le plus bref délai je suis une femme marocaine marié avec un homme marocain de nationalité française ,après une long histoire d'amour qui a resté à peu près trois ans , nous somme marié , j'ai entré avec lui en France avec un visa long séjour 1 ans,visa vie privé et famille après 6 mois dans ma maison de mariage en France , nous sommes allés au Maroc pour 10 jours des vacances ,avant notre retour il m’a proposé que je reste encore une semaine et va m’envoyer le billet d’avion par internet dés qu’il entre en France . depuis qu’il a entré à la France il m'a dit qu'il n'a plus besoin de moi tu me concerne plus , tu restes ou tu es , j’ai lui téléphoné plusieurs fois mais les même paroles il m'a laissé ni argent ni autre chose maintenant dans mon passeport me reste à peu près 2 mois et quelque jours , je veux revenir en France pour demander mes droits , mais comme je n'ai personne ou je peux être, je demande de l’aide des association, Je vous informe il n’a même pas déposé mes papiers pour avoir ma carte de séjour il m’a volé même les papiers que j’ai eu au consulat de la France au Maroc, pour avoir ma carte de séjour J’ai des papiers , comme l’acte de mariage mixte avec sa transcription au consulat de France , avec copie de livret de famille , mon passeport et autre papiers , je pleure jour et nuit je ne sais quoi faire il m'a détruit j'ai fait toute ma confiance en lui , , j'ai laissé tous mes affaire la ba S’il vous plait n’hésitiez pas de m’aider, chaque jour qui passe un jour perdu de mon visa, J’ai perdu trois mois au Maroc merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 01h46
Salut à tous excuser moi paceque je ne sais meme pas comment commencer mon histoire mais je veux quand meme vous parlez de sa parceque sa me tien tellement en coeur voilà j étais une fille indépendante chez moi j étais livre mais j avais un enfant que dieu m avait donné j ai tjr aimée la vie en famille c est- à dire vivre avec des gens gentils je n avais pas de petit amis voilà qu un jour j étais dans mon salon de coiffure entrien de coiffer une cliente appareil ma copine qui me dit ma coeur j étais tchaté sur internet et j ai connue un canadien il m a promi de venir m épousé ici je te dit qu il tres sérieux me voilà tombé dans son charme de parole et dit pourkoi pas s il t épouse c est bien et je crois que j irais aussi cherché ma part de mari sur internet s il sont gentils bon voilà six moi qui passe son candien vien et l épouse trois moi plus tard elle s en va au canada et me voilà qui reste sans copine alors je reste toute seul n est ce pas je ss la route de ma copine je vais aussi tchaté sur internet et comme je ne connaissais rien en sa meme comment faire une annonce j ai payer une fille qui ma aidée des le début et voilà que je renconte mon époux ettend tres sérieux avec tout les bonnes calitée de l homme je tombe amoureuse de lui il me propose le mariage et j accepte avec plaisir 1ans plus tard il vien chez moi m épousé et accepte toutes me conditions de vie il est parti jusque me dotté sans ne rien dire me voilà donc marié et heureuse d avoir trouvé l amour de ma vie n est ce que je reste encors deux ans chez moi pour éssayer de trouvé une solution pour en enfant mais pendant les deux ans il venait me rendre visite chaque année et en 2010 j ai dont decidé de le joindre en france sans vous mendire des que je ss arrivée à l aeroports de la france c est que là mon cauchemard à commencer des que je ss decendue de l avion de ss resté l attendre à la sale d attente je le vois venir imaginer ce qu il m avait fait quand je les vu j ai sauté de jois pour allé l embrassé le bon monsieur ma regetté devant une foule énorme en me tendant la main et me laissé porter toute mes deux valises toute seul et comme je ne connaissais meme pas comme decendre les l escalier roulante j ai meme perdu la manche de ma valise j ai eue la plus grande honte de ma vie bref c est tres longs cet histoire je ss arrivée chez lui le bon monsieur était plus salle qu un porc mais j ai quand meme éssayer de mettre la maison en ordre avec toute la fatigue que je sentais en moi et la honte de l aeroports je ss allé voire sa famille le meme jour le lendemain mon époux est allé coupé la ligne téléphonique de chez moi pour ne plus comminiquer avec ma famille ni meme mon fils il voulait que j oubli tout le monde me voilà dans le piège je ne connais personne en france que sa famille il me dit qu il n a plus besoin d enfant et que je ne dois pas compter sur lui pour mon fils parcequ il ne veux jamais prendre mon fils comme le tien que faire je ne travail pas pour surcombé au besoin de mon enfant j ai suporté toute celà un jour il me dit qu il ne veut plus faire l amour avec moi dans la voie normal et comme il ne veux plus d enfant alors je dois lui donné mon anus et là je ss devenue comme une fole je ss allé voire sa famille pour assayer de lui parler de le conseiller et pourtant tous ce moquaient de moi c était la parole de leur fils contre la miennesa fait 1ans et demi que je ss ici je n en peux plus suporté sa il est parti dir à ses parents de ne pas me prendre comme leur fille parceque je ne le serais jamais il monte sa famille contre moi pour que je devienne vraiment mallheureuse je ss je n ais pas de parole dans ma maison je n ais rien à décidé j ai oublier mon fils et ma famille je vie dans une grande maison toute seul il refuse meme que je travail je ss devenu son exclave je n ais meme pas le droit de parler à mes voisines ou alors à quelqu un d autreje ss devenu une femme sans famille je ss triste te mallheureuse je ne sais plus quoi faire alors j ai décidé de ne plus faire l amour avec lui sa fait 4mois aujourdhui je lui est dit comme je ss noir et toi blanc je crois que mon corps m appartien et qu il n avait pas le droit de couché avec moi à la nus s il ne veux pas la voie normal il n a qu allé couché sa mere à la nus puisque c est elle qui decide ce qu il doit me faire j en ai plus que marre je na vais pas l intantion de faire celà mais je souffre au moins s il me deffant tout il ne peut pas me commender sur mon corps et maintenant je vous en souplis cher frere et soeur nous sommes tous des hummins nous mourons et laissons tout sur terre alors pourquoi etre méchante en ver les autres je vous demandes de l aide svp en lévez moi dans cette situationj ai besoin de l aide pour divorcer jai crue en amour et voilà que l amour ma déçue que faire si je rentre au pays quel honte j avais vendu mon salon avant de venir j avais promi à mes parent que je devais prendre soin de mon fils étant ici j ai besoin des amies pour parler et me liberé de ce fardeau qui me ronge au ceour depuis 1ans et demi je ss sans argents ni rien et je veux en tamé une pocédure de divorce je vous demande de l aide parceque je ne connais meme pas par ou commencer puisque je n ai jamais eue à faire ce genre de chose je souffre et en fermé chez moi comme un chien abandonné sans sorti ni rien contacte moi et donné moi des conseil svp j en ais besoin je vous laisse mon adresse émail gisline230@yahoo.fr j attend votre reponse avec impatient merci à tout ce qui vont me repondre ou joindre je vous passe mes salutations distinguées à plus
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 02h22
Salut à tous je ne sais quoi dire mais mes soeurs je ne crois plus en amour et je ne pense meme plus me marié parceque avec ce que je vie chez moi c est plus que de la prison et comme je ne me ss pas marié pour etre prisonniere je pries dieu tout les jours de m enléver dans cette situationje n ais pas épousé un homme mais une famille au quelle je n ais pas de vie privé tout ma vie doit etre çue par ma belle famille et publier dans le lieu de travail de mon époux un homme qui parle plus qu une femme je ss camerounaise et je me ss marié pour etre heureuse avoire une famille mais helas cet amour est devenue un cauchemard pas de vie de couple pas de familleje ss maltraité par ma belle famille et mon époux je ss enfermé chez moi je n ais pas d amies ni personne à qui parler mes papiers sont cachés je ne sais meme pas comment faire si je sort voire la police meme le déhors je ne connais pas ou ce trouve meme le poste de police je ne sais rien ici puisque je ne sorts pas je souffre énormemant svp venez moi en aide je vie dans l exclavage cette fois ci l amour ma deçue je crois que je ss vacciner je vous demandes justede l aide il faut que je divorce si non je veux finir par mourire ici dans cette maison j ai une famille chez moi et un enfant que je ne vois plus que jamais je n ais meme pas les nouvelles quel honte si vous connaissez quelqu un que je peux voire pour me sortire de cette situation n ésitez pas à me contacter sur cet adresse émail labellenad2@yahoo.fr je compte sur vous svp je profite d écrire quand il dors si non je me verais dans un journal comme quoi je tchate dans la nuit ne me décéver je vous en pris je vous passe mes salutations distinguées merci à tous ce qui m aporterais de l aide à plus
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h05
Bonsoir a tous, je ss une femme algerienne marie depuis 15ans avec un algerien j'ai eu deux filles 11ans et 3ans, j'etais tjs battut avec des coups , des coup de pied meme j etais menacé avec un couteaux il voulais mégourger devant mes filles et plusieurs fois ma étranglé. et sans ça meme les filles etaient victime de violence et battuts.meme il me force de faire l'amour viole et de me filmé et m'obliger avoir des films pornos, insulté, il ma trempé a plusieur reprise j'ai demandé le divorce mais lui n pas accepté , ...je ss malade de peur je ss terifié alors j avais de la chance j demandé visa d'Espagne maintenant je ss la en France c fait 3 mois mes filles sont scolarisé et moi j des séances chez le psy SVP si y une personne peuve m'aider sur ma situation.
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h54
Bonjour à tous, moi je suis algérienne arrivé en france le 26/03/2007, marié religieusement avec un algérien de nationalité française, il me batté, il m'interdisait de sortir, j'ai fait un certificat médical pour coups et blessures mais j'ai pas déposé de plainte, maintenant je suis séparé, je suis sans papiers, es ce que vous pourriez svp m'orienter ou me dire ce que je peux faire comme procédures pour faire une demande de régularisation et merci.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 07h47
Bonjour,a toutes et a tous,je ne comprends pas toutes ces femmes qui se disent soi disant battues pour certaines,maltraitées et violées pour d autres, vous n avez pas honte de mentir pour avoir un bout de papiers ,vous pourrissez la vie de famille honnetes,vous etes pretes a mentir alors que c est très très grave,moi si j étais comme vous je ne souhaiterais qu une chose:rentrer dans mon pays d origine et retrouver ma famille alors je reconnais que certaines doivent dire vrai mais ma main a couper que plus de la moitié baratinent et mettent des gens dans la merde,je parle en connaissance de cause,ma belle soeur s est mariée avec mon frére et 1 mois apres avoir obtenu son fameux visa long séjour,elle est partie et a monter un dossier de mensonges contre mon frere et ma mere alors qu on a trop pris soin d elle,mais dieu est grand,et il voit tout,tout se paye un jour ou l autre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h45
Bonjour asalamoalekou cher frères et sœurs je suis arrivé depuis le mois d'aout 2013 en France avec mon mari qui est Français moi je suis une africaine et je soufre parck l'homme que je me suis mari dans mon pays n'est plus le même je découvre plus en plus un monstre pas un mari. il me frappe pas mai il mes torture mentalement. sa 7mois que je suis ici en France il me donne pas d'argent je peux pas sortir son lui je doit alle o lit qd il va je dois faire le menage moi je droit rien apart le souifre comme une chien ou son objet et si je dit kelke chose ou je me fache je suis conne et je comprends rien j'ai pas de famil en France ma famil en afrique me pardonne pas d'etre mari avk un blanc alor je suis perdu