Qu'a fait d'important Cousteau ?

Jaques-Yves Cousteau, que nous a-t-il apporter du monde des océan ? Grâce à lui avons-nous eu de nouvelles choses à connaître du monde sous l'eau ? A-t-il eu des changement dans le domaine de la sous-marine ?
2 réponses pour «
Qu'a fait d'important Cousteau ?
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 18h42
Que nous a apporté BOMBARD, luger, luther king, mickael jackson, en fait, chaque apporte une pierre à l'édifice, Si Becquerel et P/ Marie Curie n'avait pas découvert le radium, les radiographies n'existeraient pas , Pasteur, le vaccin contre la rage. Nous sommes tous conscients, que nous roulons vers le mur, ou vers le fossé, certains crient " attention " d'autres disent " production" et puis, nous, petits citoyen du monde.On léve le doigt pour parler mais on nous écrasent par le biais des lobbys. OU on assassine si vous dévoilez ce secret. LUGER a t'il fabriqué son arme pour qu'on tire sur un prétre, un pape, NON ! et pourtant, c'est ce qui se passe. LE NAPAL ce n'est pas l'art de napper un gateau, c'est l'art de détruire dix mille ames en quelques secondes. Mais si cela servait a quelque chose, bien sur que NON, l'homme est trop con, il se croit plus intelligent que son voisin, parce qu'il se croit supérieur. Ce qu'on bati par le sang!! ce paie par le sang. Hier! c'était les croisés qui envahissaient le méme territoire, qu'aujourd'hui! Hier, c'était pour la conquéte de jérusalem, aujourd'hui, c'est pour le pétrole, et pour imposer une mode de conduite. PERSONNE, mémé pas les russes ne sont pas arrivés au bout des afghans, on peut y rester mille ans, aucune armée d'envahissement ou d'occupation n'arrivera à faire plier ce peuple, qui était dans cette partie du monde, bien avant les gaulois!!!!. Deux mondes s'opposent ! tous deux existeront encore, bien après que nos cendres soient devenues des poussières, et la mer sera vide , ou pleine de plans d'élevage de poissons !!. IL ( car je ne le nomme pas ) à mis1jour pour créer l'homme. Le premier jour, comme il était dans le noir, il a créé la lumière , etc....Comment voulez vous qu'en 1 jour , l'homme puisse étre parfait ??
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h09
AITIL VRAIT QUE COUSTEAU A DECOUVER QUELQUE CHOSE DE HORIBLE SOU LEAU