Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Partenaire financier dans la location de voitures

Question de arianna le 17/11/2010 à 14h49
Je recherche un partenaire financier pour monter une agence de location de voitures sous franchise. La somme de départ nécessaire est de 200 000 euros. Je possède déjà toute la logistique nécessaire à cette activité, ainsi qu'un local commercial de 95 m² avec parking. Je travaille dans ce domaine depuis plus de 10 ans. Dans ma région la demande est forte, pour information nous sommes situés à Bouillante en Guadeloupe près de la plage de Malendure, et de la réserve Cousteau. Notre clientèle est constituée de gites(65), chambre d'hôtes (8) et de particuliers. Notre rayonnement d'activité s'étend sur 3 communes, car il n'y a pas de réelle concurrence aux alentours.
1 réponse pour «
partenaire financier dans la location de voitures
 »
Réponse de kongon
Le 17/01/2012 é 20h21
Am service location bamako mali Je recherche un partenaire financier pour monter une agence de location de voitures sous franchise. La somme de départ nécessaire est de 200 000 euros. clientèle est constituée de gites(65), chambre d'hôtes (8) et de particuliers. Notre rayonnement d'activité s'étend sur 6 communes, car il n'y a pas de réelle concurrence aux nous somme au mali capital bamako