669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Partenaire financier dans la location de voitures

Question de arianna le 17/11/2010 à 14h49
Dernière réponse le 17/01/2012 à 20h21
[ ! ]
Je recherche un partenaire financier pour monter une agence de location de voitures sous franchise. La somme de départ nécessaire est de 200 000 euros. Je possède déjà toute la logistique nécessaire à cette activité, ainsi qu'un local commercial de 95 m² avec parking. Je travaille dans ce domaine depuis plus de 10 ans. Dans ma région la demande est forte, pour information nous sommes situés à Bouillante en Guadeloupe près de la plage de Malendure, et de la réserve Cousteau. Notre clientèle est constituée de gites(65), chambre d'hôtes (8) et de particuliers. Notre rayonnement d'activité s'étend sur 3 communes, car il n'y a pas de réelle concurrence aux alentours.
Répondre
1 réponse pour « 
partenaire financier dans la location de voitures
 »
Réponse de kongon
Le 17/01/2012 é 20h21
[ ! ]
Am service location bamako mali Je recherche un partenaire financier pour monter une agence de location de voitures sous franchise. La somme de départ nécessaire est de 200 000 euros. clientèle est constituée de gites(65), chambre d'hôtes (8) et de particuliers. Notre rayonnement d'activité s'étend sur 6 communes, car il n'y a pas de réelle concurrence aux nous somme au mali capital bamako
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire financier dans la location de voitures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.713