Suite à un achat de ma maison en date du 1 octobre 2010 ,nous avons commencé à avoir des dégorgements de la colonne d"eau vanne dans notre sous sols,nous avons fait appel à un professionnel pour un dégogement cela nous à couté 300€ une semaine apres rebelotte de nouveau nous avons fait intervenir la Sarp ,puis mon mari s'est mis à creuser pour trouver nos evacuations et quel ne fut pas notre surprise notre raccordement était cassé ,au niveau du terrain du voisin ,depuis nous sommes baladés entre les voisins le vendeur (car nous avons signé chez le notaire comme quoi nous étions bien raccordé au tout à l'égout) le notaire etc ... A ce jour nous avons eu un tres gros orage qui à de nouveau innondé notre sous sols .Je vous remercie de bien vouloir me répondre et de m'indiquer la marche à suivre .
Tiens comme quoi… on a signé le 29 septembre 2010… et pareil… tout a commencé par un mur moisi… ensuite une recherche de fuites, puis une recherche par caméra dans les canalisations… et la bonne surprise ??? aucune évacuation… tout part sous notre maison… dans notre vide-sanitaire… la bonne surprise… donc dans un premier temps des courriers et selon la "sagesse" de nos vendeurs nous verront si ça s'arrêtera là… à savoir s'ils prennent en charge les frais de raccordement car en effet c'est stipulé dans l'acte de vente…