Qualification pour un poste de cantiniere

Quelles sont les qualification requises pour prétendre a un poste de cantinière dans une ecole ou seulement 2 personnes pour 150 enfants
5 réponses pour «
qualification pour un poste de cantiniere
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2008 é 11h14
La qualification au poste de cantinière est de savoir gérer tous d'abord le service de la cantine etre dynamique et motivé elle doit avoir les qualités requise pour faire sont service de manière convenable et car les enfants attende une bonne image et un soouenir d'une cantinière souriante
Référence(s) :
moi meme
Réponse de mouchka
Le 02/03/2011 é 22h15
Bonjour est ce que une fois qu'on a le concours de cuisinière cantinière on nous propose de travailler dans les maternelles ou dans las ecoles?merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h10
Quels sont les diplômes éxigés pour le poste de cantinière?? MERCI
Réponse de mouchka
Le 25/07/2011 é 17h36
Un cap petite enfance!
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 17h12
Je travaille dans une cantine et j'ai un effectif qui varie entre 135 et 145 enfants et je travaille seule . J'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a un effectif a respecter. Cordialement