670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qualité du bon comptable

Question anonyme le 01/12/2008 à 10h04
Dernière réponse le 22/06/2012 à 13h51
[ ! ]
Qu'elles sont les bonnes qualitées pour être un bon comptable?
Répondre
9 réponses pour « 
qualité du bon comptable
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 01h13
[ ! ]
Un comptable doit être honnête et accomplir à temps ses responsabilités car les opérations comptables doivent être régulières et sincères pour être émises à une périodicité définie Il est toujours prêt à communiquer avec un tiers pour améliorer son service doit aussi avoir le sens des responsabilités
Référence(s) :
site web
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h21
[ ! ]
Moi je pense aussi la même chose, il faut toujours être honnête mais aussi être concentrer dans son travail.
Référence(s) :
étudiante en comptabilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 02h24
[ ! ]
Pour moi être un bon comptable c'est avant tout avoir une bonne connaissance en la matière dans lequel on veut absolument travailler, être discipliner, organiser, de la rigueur, être précis et avoir de la régularité dans les comptes et surtout être honnête sur les chiffres et aussi par rapport à l'employeur car c'est comme même grâce à lui qu'on travail aujourd'hui .... ah oui il faut aussi être indépendant dans son travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h33
[ ! ]
POUR MOI UN BON COMPTABLE DOIT ETRE DISCIPLINE A LA LOUPE DES INOVATIONS DS LE DOMAINE DE LA COMPTA ET SURTOUT BEAUCOUP D HONNETETE .............
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h20
[ ! ]
Un Bon Comptable doit disposer des connaissances en comptabilité et de faire preuve de sincérité et de régularité.
Répondre
Réponse de phlife
Le 03/03/2012 é 11h29
[ ! ]
Pour moi etre un bon comptable c est avant tout tout aime son travail,avoir des connaissances sur le domaine,avoir de la rigeur envers soi meme,etre honnete courageux et avoir le sens de la discretion. connaitre son job et se donner a fond se surpacer. j aime la comptabilite et j aimerai progresse et atteindre le plus haut niveau de ce domaine.
Répondre
Réponse de Rici
Le 30/04/2012 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun etudiant je suis en classe de 3eme Decouverte professionelle 6H dans cette ecole on a fonde une mini entreprise basse sur des vrai geste et fait de l argent et tout se que va avec mt1 je suis le PDG de cette mini entreprise j essaie de la faire avance et ca marche mais moi je veux etre comptable je pense avoir le qualite mais je suis pas tres informe pour ce metier j aurait besoin d un petit resume sur le travaille d un comptable je sais que il gere plusieurs entreprise et apres je sais pas grand chosse merci d avoir lu mon petit texte. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h59
[ ! ]
A mon avis je pense que un bon comptable doit y avoir certain qualite parmi eux je vais dire une bon formation et aussi il faut qu'il cherche l 'information pour developper sa formation et etre toujours serieux dans son travail meme qu'il y a la pression et je peux ajouter l'organisation dans le travail et aussi les analyses techniques plus la communication
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h51
[ ! ]
Pour moi un bon comptable doit être solide en les truques de la comptabilité et doit être amoureux des chiffres aussi doit être intelligent et mathématicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qualité du bon comptable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.583