NOUVEAU RECRUTEMENT CHEZ NESTLE

A QUAND UN NOUVEAU RECRUTEMENT POUR NOUS LES JEUNES DIPLOM2S AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE
5 réponses pour «
NOUVEAU RECRUTEMENT CHEZ NESTLE
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h06
Jeunes homme dynamique envie de travaillé dans l industrie de nestle je suis au 02926995 ou au 57576088
Référence(s) :
je suis a yopougon
Réponse de DYYEDIOU
Le 05/07/2012 é 17h54
Je me présente DY YEDIOU CHRISTINE jeune ivoirienne ,j'ai un niveau BTS option GESTION COMMERCIALE.J'ai quelques années d’expérience et j'aimerai avoir une place dans votre société NESTLE entant que commerciale. Ce poste me permettra d’acquérir plus des connaissances mais et surtout de mettre en pratique mes connaissances. Dans l'espoir de me compter parmi les employés de NESTLE veuillez agréer monsieur mes salutation les plus sincères
Référence(s) :
KOUMASSI REMBLAIS 66106343/47917065
Réponse de henrico1
Le 10/07/2012 é 14h25
Je me nomme gocalé henri joel jeune diplomé en maintenance informatique et ayant fais un stage dans une entreprise de la place je suis a la recherche d'un stage de perfectionnement .
Référence(s) :
67525660 marcory
Réponse de emiliog
Le 23/07/2012 é 22h07
Je me nomme GANHI AURÉLIE jeune ivoirienne,j ai un niveau bts option télécommunication.l obtention dune place de stagiaire au sein de votre entreprise.de ce fait , je souhaiterais renforcer mes compétences par le biais de votre entreprise NESTLE qui se distingue par son dynamisme. Référence(S): 07115016 yopougon
Réponse de bayala
Le 25/09/2012 é 23h45
Je me nomme bayala charles je suis mecanicien auto je souhaiterais obtenir un travaille de chauffeur qualifie dans votre entreprise NESTLEqui se distingue par son dynamisme en cote d'ivoire merci je suis en cote d'ivoire abidjan a macory je suis de la nationalitè burkinabe merci je conpte sur vous merci
Référence(s) :
+225 45 56 78 14 et +225 41 43 03 53