Je me présente DY YEDIOU CHRISTINE jeune ivoirienne ,j'ai un niveau BTS option GESTION COMMERCIALE.J'ai quelques années d’expérience et j'aimerai avoir une place dans votre société NESTLE entant que commerciale.
Ce poste me permettra d’acquérir plus des connaissances mais et surtout de mettre en pratique mes connaissances.
Dans l'espoir de me compter parmi les employés de NESTLE veuillez agréer monsieur mes salutation les plus sincères
Je me nomme gocalé henri joel jeune diplomé en maintenance informatique et ayant fais un stage dans une entreprise de la place je suis a la recherche d'un stage de perfectionnement .
Je me nomme GANHI AURÉLIE jeune ivoirienne,j ai un niveau bts option télécommunication.l obtention dune place de stagiaire au sein de votre entreprise.de ce fait , je souhaiterais renforcer mes compétences par le biais de votre entreprise NESTLE qui se distingue par son dynamisme.
Référence(S):
07115016 yopougon
Je me nomme bayala charles je suis mecanicien auto je souhaiterais obtenir un travaille de chauffeur qualifie dans votre entreprise NESTLEqui se distingue par son dynamisme en cote d'ivoire merci je suis en cote d'ivoire abidjan a macory je suis de la nationalitè burkinabe merci je conpte sur vous merci