Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Quand il ouvre le stage d'expertise

Question posée par hamido13 le 17/03/2012 à 16h50
Bookmark and Share
Bonjour,
Quand il ouvre le stage d’expertise pour de nouveaux inscription.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Diplôme d'expertise comptable - Wikipédia : Sont admis à accomplir le stage les candidats qui justifient de la ... L'expert- comptable stagiaire n'est pas membre de l'Ordre, mais il est ...
ANECS - LE STAGE D'EXPERTISE COMPTABLE : Il s'effectue auprès d'un expert-comptable qui remplit le rôle de maître de stage. Le stagiaire peut avoir, au cours de son stage, plusieurs maîtres de stage.
Stage d'expertise comptable - E-learning - CFPC : Stage d'expertise comptable. Les parcours de formation auxquels vous accéderez sur cette plate-forme e-learning font partie intégrante du plan de formation ...
FAQ | Métier de comptable, Comptable agréé après le DESS ... : Voir FAQ : http://www.immigrer.com/faq/sujet/Amis-comptables-et-expert- ... Parce que quand je relis mon post, je devais avoir encore pas mal mes lunettes roses et je .... Il faut savoir que cette année, 100 étudiants n'ont pas trouvé de stage en  ...
Smic en cabinet d'expertise comptable !! : Forum auFeminin : Il a survécu et est maintenant en première année de stage d'expertise. ... Soit il va te dire quand raison de la situation économique "crise" cela fait uniquement 1  ...
Le DEC : Diplôme d'Expertise comptable - Dimension-Commerce : Le DEC vous ouvre la voie de l'enseignement : il permet de s'inscrire au ... sur le stage effectué dans un cabinet d'expertise comptable,; Soutenance d'un ...
Interview d'Agnès Bocquillon expert-comptable stagiaire. - APFC : Agnès Bocquillon est une jeune femme expert-comptable stagiaire. ... de mes études et de mes stages), j'ai débuté le stage d'expertise comptable. ... La formation comptable ouvre des perspectives variées et intéressantes ... Il convient ensuite d'adapter son rythme professionnel pour trouver l'équilibre avec la vie privée.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience