593 672
questions
1 108 646
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combient coute une expertise medicale

Question anonyme
Le 02/03/2009 à 22h08
[ ! ]
Bsr je voulais savoir combient coute une expertise medicale,pour etres reconnue a un pourcentage d'invalidité,j'ai ete operer 17 fois dans mes poignets et je suis tres reduite quand a pouvoir effectuer un travail lourd a mi-lourd pourrier vous me renseigner sur les honnoraires d'une expertise merci a vous
Répondre
5 réponses pour « 
combient coute une expertise medicale
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 à 12h03
[ ! ]
Bjr moi j'ai ete victime d'une erreur medical l'expert nous demande 2000 euros provisoire c a dire que si il decide de me demander plus il le peux je n'ai pas d'aide pour cette somme et c a moi te la payer
Répondre
Réponse de lilalouise
Le 13/11/2009 à 09h54
[ ! ]
Vous trouverez toutes vos reponses sur ce site en cliquant sur le site: www.expertise medicale mode d'emploi

bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 à 19h14
[ ! ]
Je viens d'en passer une en octobre.
J'ai du payer 826 € à l'expert m'y assistant.
Et 539 € à l'expert judiciaire.
Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai d'abord demandé l'etablissement d'un devis. Puis reçu la facture après l'expertise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 à 21h38
[ ! ]
Mon mari apres une erreur medicale j'ai fait un dossier a la crci et j 'ai du prendre un expert qui m'a coute 5500€ et pour finir le dossier a ete rejetter.je ne sais pas quoi faire mon mari est grabataire depuis l'age de58ansa la suite d'une operation mais pour eux tout a ete fait dans les regles de l'art
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 à 13h53
[ ! ]
Dans les expertises médicales , les médecins désignés , tout au moins certains, ne pensent qu'a prendre les frais d'honoraires ... Pour l'état des patients : ils s'en moquent complètement ..!!! et ne prennent même pas en compte l'état réel du malade ... J'en sais quelque chose : je suis en plein dedans ... et je suis dégoutté : j'ai dépensé 2 500,00 € ... pour rien ...!! Le rapport établi contient des inepties ... !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «