Combient coute une expertise medicale

Bsr je voulais savoir combient coute une expertise medicale,pour etres reconnue a un pourcentage d'invalidité,j'ai ete operer 17 fois dans mes poignets et je suis tres reduite quand a pouvoir effectuer un travail lourd a mi-lourd pourrier vous me renseigner sur les honnoraires d'une expertise merci a vous
7 réponses pour «
combient coute une expertise medicale
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 12h03
Bjr moi j'ai ete victime d'une erreur medical l'expert nous demande 2000 euros provisoire c a dire que si il decide de me demander plus il le peux je n'ai pas d'aide pour cette somme et c a moi te la payer
Réponse de lilalouise
Le 13/11/2009 é 09h54
Vous trouverez toutes vos reponses sur ce site en cliquant sur le site: www.expertise medicale mode d'emploi bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 19h14
Je viens d'en passer une en octobre. J'ai du payer 826 € à l'expert m'y assistant. Et 539 € à l'expert judiciaire. Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai d'abord demandé l'etablissement d'un devis. Puis reçu la facture après l'expertise.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 21h38
Mon mari apres une erreur medicale j'ai fait un dossier a la crci et j 'ai du prendre un expert qui m'a coute 5500€ et pour finir le dossier a ete rejetter.je ne sais pas quoi faire mon mari est grabataire depuis l'age de58ansa la suite d'une operation mais pour eux tout a ete fait dans les regles de l'art
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h53
Dans les expertises médicales , les médecins désignés , tout au moins certains, ne pensent qu'a prendre les frais d'honoraires ... Pour l'état des patients : ils s'en moquent complètement ..!!! et ne prennent même pas en compte l'état réel du malade ... J'en sais quelque chose : je suis en plein dedans ... et je suis dégoutté : j'ai dépensé 2 500,00 € ... pour rien ...!! Le rapport établi contient des inepties ... !!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 11h43
Moi aussi je suis malade depuis 2006 et j'ai aussi eu un poignet cassé, un genou fêlé, je pèse 41kg pour 1m68 et ils veulent que je travaille!!! je suis guéri! Pour le genou je suis passé en expertise le 17février 2014 et l'expert a dit que je serait guéri le 3/03/2014 en plus ils sont voyant!!j'avais aussi un poignet cassé mais là formel "il n'est pas cassé" IRM fracture au niveau du radius! L'assurance me propose de prendre un médecin expert mais voilà je n'en ai pas les moyens!! Trop facile, Merci Cerise!!
Réponse de jocelyneyann
Le 12/05/2014 é 03h09
Relevé toutes les inepties, et faite remontée a la Ministre de la santé et a la Haute Autorité de Santé a force d'avoir des plaintes ils finirons peut être par légiféré sur le fonctionnement de des CRCI et des médecin expert.c'est aussi ça la démocratie !