669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combient coute une expertise medicale

Question anonyme le 02/03/2009 à 22h08
Dernière réponse le 12/05/2014 à 03h09
[ ! ]
Bsr je voulais savoir combient coute une expertise medicale,pour etres reconnue a un pourcentage d'invalidité,j'ai ete operer 17 fois dans mes poignets et je suis tres reduite quand a pouvoir effectuer un travail lourd a mi-lourd pourrier vous me renseigner sur les honnoraires d'une expertise merci a vous
Répondre
7 réponses pour « 
combient coute une expertise medicale
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 12h03
[ ! ]
Bjr moi j'ai ete victime d'une erreur medical l'expert nous demande 2000 euros provisoire c a dire que si il decide de me demander plus il le peux je n'ai pas d'aide pour cette somme et c a moi te la payer
Répondre
Réponse de lilalouise
Le 13/11/2009 é 09h54
[ ! ]
Vous trouverez toutes vos reponses sur ce site en cliquant sur le site: www.expertise medicale mode d'emploi bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 19h14
[ ! ]
Je viens d'en passer une en octobre. J'ai du payer 826 € à l'expert m'y assistant. Et 539 € à l'expert judiciaire. Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai d'abord demandé l'etablissement d'un devis. Puis reçu la facture après l'expertise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 21h38
[ ! ]
Mon mari apres une erreur medicale j'ai fait un dossier a la crci et j 'ai du prendre un expert qui m'a coute 5500€ et pour finir le dossier a ete rejetter.je ne sais pas quoi faire mon mari est grabataire depuis l'age de58ansa la suite d'une operation mais pour eux tout a ete fait dans les regles de l'art
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Dans les expertises médicales , les médecins désignés , tout au moins certains, ne pensent qu'a prendre les frais d'honoraires ... Pour l'état des patients : ils s'en moquent complètement ..!!! et ne prennent même pas en compte l'état réel du malade ... J'en sais quelque chose : je suis en plein dedans ... et je suis dégoutté : j'ai dépensé 2 500,00 € ... pour rien ...!! Le rapport établi contient des inepties ... !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Moi aussi je suis malade depuis 2006 et j'ai aussi eu un poignet cassé, un genou fêlé, je pèse 41kg pour 1m68 et ils veulent que je travaille!!! je suis guéri! Pour le genou je suis passé en expertise le 17février 2014 et l'expert a dit que je serait guéri le 3/03/2014 en plus ils sont voyant!!j'avais aussi un poignet cassé mais là formel "il n'est pas cassé" IRM fracture au niveau du radius! L'assurance me propose de prendre un médecin expert mais voilà je n'en ai pas les moyens!! Trop facile, Merci Cerise!!
Répondre
Réponse de jocelyneyann
Le 12/05/2014 é 03h09
[ ! ]
Relevé toutes les inepties, et faite remontée a la Ministre de la santé et a la Haute Autorité de Santé a force d'avoir des plaintes ils finirons peut être par légiféré sur le fonctionnement de des CRCI et des médecin expert.c'est aussi ça la démocratie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combient coute une expertise medicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.396