Rechercher parmi 1 457 498 contributions
Poser une question

Quand partir en retraite

Question posée anonymement le 30/11/2011 à 13h04
Bookmark and Share
Bonjour
Je suis né le 24 mai 1955 j'ai commencé à travailler en sept 1972 ,mais j'ai 2 trimestres en 1971 .en 2011 mon relevé de cotisation était de 157 trimestres quand pourrais je prendre ma retraite
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Retraite : avec la réforme des retraites, à quel âge partir ? : 4 juil. 2010 ... Retraite : et vous, à quel âge pourrez-vous partir ? Alexandre ..... j'ai 46 ans née en 1965 j'ai 3 enfants quand pourrais je partir en retraite !
Age départ retraite : A quel âge peut-on partir à la retraite ? | La ... : 25 janv. 2013 ... A partir de 2018, l'âge minimum pour partir à la retraite sera de 62 ans. ... à partir en retraite à 60 ans même quand l'âge légal augmentera.
Que prévoit la réforme des retraites ? : J'ai entre 54 et 60 ans, quand ... : 16 juin 2010 ... J'ai entre 54 et 60 ans, quand pourrai-je partir en retraite ? ... Repousser l'âge de départ en retraite ne se fera pas du jour au lendemain.
Quand partirez-vous à la retraite ? - France : LaDépêche.fr : 7 juin 2012 ... Cela permettra à des seniors chômeurs de longue durée proches des 60 ans de pouvoir partir en retraite alors que leurs ressources sont ...
Quand partir à la retraite ? : Quand partir à la retraite ? La retraite est une démarche personnelle : c'est vous qui décidez du moment où vous souhaitez la prendre. Etudiez les différentes ...
Salariés : Quand partir à la retraite ? | AGIPI : Votre décision est prise. Alors, n'attendez pas. La retraite n'est pas automatique : demandez-la et indiquez la date à laquelle vous désirez que votre.
« Ma retraite, mode d'emploi » : un guide pratique en ligne ... : 11 mai 2011 ... quand partir à la retraite ? comment calculer sa durée d'assurance ? comment calculer sa retraite ? quelles sont les démarches à accomplir ?
Né en 1955, ayant travaillé tôt, quand puis-je partir à la retraite ... : 23 août 2012 ... Je suis né en février 1955. J'ai commencé à travailler à 18 ans, mais à l'âge de 60 ans je n'aurai que 162 trimestres cotisés, au lieu des 166 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience