Quand sera effectué le versement

J'ai reçu une lettre en me disant que j'allais percevoir une somme d'argent mais quand je vérifie sur mon compte je ne vois rien donc je voulais savoir quand cette somme sera- t - elle versé?
1 réponse pour «
quand sera effectué le versement
 »
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 03h30
Dieu seul le sait, il faudrait savoir de qu'elle organisme avent de vous répondre personne ne peut deviné vos pensée: je pense que vous comprenait