Quand sera verser la prime de noel 2010

Question de janisse le 12/11/2010 à 11h44
Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour nos enfants nous au pere noel on y croit plus en decembre c est trop cher on ne peut pas acheter se que les enfants veulent nous cette annee noel se sera un seul cadeau pour les enfants on voudrait avoir la prime de noel en novembre parce que c est moin cher merci de votre compehension
32 réponses pour «
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h03
Prime de Noël est une aide versée en fin d'année à certains bénéficiaires de min sociaux parmi lesquels le RSA (Revenu de Solidarité Active), le RMI (Revenu Minimum d’Insertion), l'ASS (allocation spécifique de solidarité), l'AI (Allocation d'Insertion), l'ACCRE (Allocation pour la Création ou la Reprise d'Entreprise), la RPS (Rémunération des Stagiaires de la formation Professionnelle), pour les bénéficiaires de l’API (Allocation Parent Isolé) ou l'AER (Allocation Equivalent Retraite). Le montant de la prime de Noël 2010 est de 152,45 €, 228,67 euros pour un foyer de 2 personnes et 45 euros en sus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime de Noël est versée par les Caisses d'Allocations Familiales (CAF), par le Pole Emploi ou les mutualités sociales agricoles (MSA). La date de versement de la prime de Noël se situe aux environs du 20 décembre 2010. Vous n’aurez aucune démarche à faire pour toucher cette prime c’est la CAF ou le Pole Emploi qui fait le nécessaire
Réponse de janisse
Le 12/11/2010 é 23h43
Pourquoi on pourrait pas l avoir vers le 20 novembre pour les cadeaux de noel pour les enfants et d autre personnes voudrait bien l avoir vers le 20 novembre 2010 sa nous laisserait du temp les enfants seront en vacance le 20 decembre on ne pourra plus rien faire merci pour la reponse a ma question c est possible d avoir une reponse a ma deuxieme question merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h19
Bj, je,ne compend pas que l,on dit que la prime de noel et a 228,67 pour 2 personnes et 45 par personne a charge,alors que moi ,en 2009 je n'ai eu que 152,45, si on peux m'expliquer le pourqu'oi merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h43
Oh les feignasses, vous pouvez pas aller travailler plutot que de profiter de l'Etat ?
Réponse de janisse
Le 20/11/2010 é 11h12
Je ne suis pas une ffeniasse et je ne profite pas de l etat j ai eu un accident de travaille et je n aurais peut etre plus la chance d aller travaille a cause de cet accident
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h24
Bonjour a tous avant de dire koi ke se sois moi j ai un enfant est je percoi le rsa mais avant d etre enceinte je travailler maintenant avoir un enfant pour kels ke personne c est n grand evenement donc avant de kritiquer fo choisir se ke lon veut
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h57
Je pense que la prime de noel n'est pas un luxe pour les personnes qui n'ont plus de travail , et je ne comprends pas la réponse de certains idiots qui ne connaissent pas la situation de ses personnes et qui se permettent de juger. Pour moi, tous les enfants ont droit a un cadeau de noel et tous les parents ont droit de faire plaisir à leurs enfants.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h40
C PAS PARCEKON TOUCHE LE RSA QUON EST FENEANT JE TE SOUHAITE PAS D EN ARRIVER LA FAIT PAS TROP LE FANFANRON ON EST A L ABRI DE RIEN
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h19
ON DOIT TOUS UN RESPECT LES UNS ENVERS LS AUTRES ET SI SI ON ATTEND LA PRIME POUR EMPLOI C PAS PARCEQU ON EST FENEANT MAIS C PARCEQUE LA PAYE NE SUIT PAS TOUJOURS ET SURTOUT AVEC LA CRISE ET LS HAUSSES DE PRIX
Référence(s) :
JE BENEFICIE LE RSA
Réponse de cricri1903.
Le 26/11/2010 é 12h56
Tu crois qu'on a demander a perdre notre job tu as de la chance mais cela peut t'arriver et tu feras comme nous tu tireras la langue en fin de mois
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h37
C est facile de dire ça quand on bosse!!! mais vu le nombre de demandeur d emploi t as qu a leur trouver du taffe toi et puis pourquoi ils auraient pas le droit d avoir un noel leurs enfants aussi!!!!et toi t as jamais eu d aides?
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h32
CE QUI DISENT QU ON PROFITE DE L ETAT C EST VRAIMENT DES CONARD CROYAIENT VOUS QU ON AIMERAIT PAS PLUTOT TRAVAILLER QUE DE TOUCHER UN RSA DE QUOI POUVONS NOUS VIVRE AVEC CA!!!!!RIDICULE LES PERSONNES QUI PARLENT COMME CA ILS NE SAVENT MEME PAS DE QUOI ON PARLE SI ON EST TANT PRESSER DE TOUCHER LA PRIME DE NOEL DEJA CE SONT POUR OFFRIR A NOS ENFANTS CAR CROYAIENT VOUS QUE LE RESTE DU TEMPS NOUS POUVONS LEUR OFFRIR QUELQUE CHOSE AVEC LE PEU QUE NOUS TOUCHIONS PAS MOIS VOUS AVEC VOTRE SALAIRE VOUS AVEZ DECIDER DE FAIRE UN CREDIT VOUS L AVEZ NOUS ON PEUT TOUJOURS REVER ET ATTENDRE MAIS C EST PAS DU REFUS DE TRAVAILLER CAR MOI JE POURRAI TROUVER DU TRAVAIL J Y COURS DE SUITE CAR J AURAI CERTAINEMENT UNE MEILLEURE VIE MAIS MLHEUREUSEMENT LE BOULOT NE COURT PAS LES RUES DONC LES PERSONNES AVANT DE L OUVRIR REFLECHISSEZ BEAUCOUP AVANT DE PARLER AU LIEU DE FAIRE DE LA JALOUSIE SUR DES PERSONNES QUI N ONT RIEN ET QUI SONT OBLIGES D ATTENDRE LE PEU POUR SURVIVRE REFLECHISSEZ CECI EST UN GRAND CONSEIL
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h26
Si pour toi on et des feniasse alors tant tt sa parce ke toi ta du taf et ta bien de la chance on aimerai tts en avoir mes tt le monde na pas ste chance tu voi une grande majoriter de nous aimerai travailler sauf ke les alea de la vie ne nous le permet pas on a tt kelke chose ki fai ke ou on a et licentier ou notre tete ne revenai pas au patron ou d probleme familiau ki a pu entrainer une demission moi tu voi g perdu 2 enfant apres tt sa g u une tres grosse dprime sous traitement et donc dans limpossibiliter de pouvoir avoir un taf chose ke tt le monde aimerai avoir alors si toi ta une super vie come tu as lair de le dire tant mieu si toi tarrive a vivre c cool dit toi bien ke nous on survi avec le peu kon a et oui eureusement ke l eta et la sinon il y aurai encore plus de suiside et jespere ke jamais tu tombera oci ba ke nous maintenan je pence ke tt ceux ki touche le rsa seron d accor avec moi ON t....... et si c pour critiker les gen ki on rien dmander sa sert a rien de t exprimer mieu vo tu ferme ta bouche car on et ptetre fenian come tu dit mais c a cause de gen comme toi kil y a autant de guerre met toi un pe a la place d autre cele te fera un grand bien
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h35
Je pense kel a voulu dire ke certain en profite chakun son histoire et je vous souhaite ke sa s arrange kar j ai une soeur ki touche le rsa si on es pa la pour l aider je pense ka cette heure si elle aurai craker vous vivez pas vous survivez bon courage et ke dieu vous aide
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h13
Y as vraiment des abruti on es pas des faignasse et je te signale si on en est arriver la c'est a cause d'évènement qui nous on mis dans des situations pas agréable moi la personnes avec qui je vivais et décéder et je me suis retrouver sans rien a cause de sa famille en 3 semaines dehors avec 2 enfants a charge et je suis a la recherche d'un emploie mais seul avec 2 enfants se n'est pas évident les entreprise ne te donne pas la chance d'essayer alors on la ferme quand on ne connais pas la situation des gens y as vraiment des gens méchant sur terre et si sa t'arrive un jours et ben au moins tu verra ce que c'est sa peut arriver plus vite que tu ne le pense de te retrouvais sans plus rien du tout
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h32
Moi sa me fait rire, mon mari travail 35h, et moi je touche les bourse a la fac, mais à 3, avec ma petite fille et bien on passe notre temps a manger des pattes et à se privée. Je pourai profiter de la CMU et de pleins d'autre aides, mais sa je les laisse aux gens qui en ont vraiment besoins. Maintenant arrète de traiter les gens de feignasse, tout le monde ne profitent pas de la société
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h29
Il y en a vraiment qui servent a rien !!! l'autre mongole la " allez travailler bande de feignasse" donne nous en du travail !!!!!!! c'est pas parceque l'on est au RSA qu'on est des feignasses ok !!! je suis sur tu n'es meme pas capable de rester seul avec un enfant toute une journée et une nuit entiere a t'en occuper !!! nous qui sommes maman au foyer on a pas le droit au congé,ni au vacance et encore moin de faire GREVE !!! ok !!! donc ferme la !!!!! tu n'es pas a l'abris de te retrouver au RSA toi aussi dans quelques années, tu c pa se ki epu te tomber dessu mon cher !!!!( ma maman qui travailler depuis plus de 10 ans dans la meme entreprise c casser le poigner et maintenant elle ne peu plus travailler elle a comme unique revenu le RSA,elle aurait jamais au grand jamais pensser un jour en arriver la !!!) quand aux autres que je vois qui demande quand est verser la prime de noël il me semble quelle sera verser entre le 19 et le 23 dec 2010,il faut attendre encore un peu avant d'avoir une date certaine !!!!!!! donc pour ceux qui se pleigne de lavoir trop tard, pourquoi ne pas commencer en avance les cadeaux de noel??? moi par exemple j'ai un ptit garçon de 3 ans et demi et une petite fille de 13 mois, a qui je veux acheter de superbes cadeaux, mais pour cela il m'a fallut commencer en avance c'est a dire octobre je commencer a acheter des cadeaux a mes enfants, les moins chere biensure car je ne pouvais mettre plus !!!!
Réponse de cricri1903.
Le 02/12/2010 é 07h45
Je suis marie avec 1 enfant je suis en ass et je touche la prime de noel pour 1 personnes soit 152,45 mon mari est en invalidite pour 1 grave maladie il touche700.euros j'ai tel a la caf il mon dit de m'adresser a l'assedic j'ai tel ils m'ont repndue qu'il fallait pas que je me plaigne car je touchee 1 prime en gros c'est faire ta gueule et te plaint pas est ce normal merci si vous avez une reponses
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h14
Faut laisser dire..pourquoi s'enerver sur un con qui parle de ce quil sait pas..je lui souhaite de connaitre la meme galere tiens...il fermerait bien sa gueule apres.puis je tiens a preciser que c'est pas parce quon bosse quon est forcement courageux,yen a qui en glandent pas une au taf,et qui touchent le double de mon rsa lol.ya ausisi ceux qui profitent outre-mesure des arrets de travail.ceux la c est des faineants.peut etre que toi,qui traite les beneficiaires au rsa de faineants ,tu fais peut etre partie d'une de ces deux categories.alors oui,ferme ta grande gueule et va te faire foutre.
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h14
Salut je vient d voir ton message si tu a eu la prime de noel par pole emplois renseigne toi bien si t enfant son compri dedans enfin si il son enregistré car moi en 2009 j'ai touché 152e mon fils n'étai soi disan pas declaré au assedic.........sinon j'aurai du touché 152e + 45e voila bon courage et bonne fete de fin d'année