670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand sera verser la prime de noel 2010

Question de janisse le 12/11/2010 à 11h44
Dernière réponse le 17/12/2011 à 10h07
[ ! ]
Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour nos enfants nous au pere noel on y croit plus en decembre c est trop cher on ne peut pas acheter se que les enfants veulent nous cette annee noel se sera un seul cadeau pour les enfants on voudrait avoir la prime de noel en novembre parce que c est moin cher merci de votre compehension
Répondre
32 réponses pour « 
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Prime de Noël est une aide versée en fin d'année à certains bénéficiaires de min sociaux parmi lesquels le RSA (Revenu de Solidarité Active), le RMI (Revenu Minimum d’Insertion), l'ASS (allocation spécifique de solidarité), l'AI (Allocation d'Insertion), l'ACCRE (Allocation pour la Création ou la Reprise d'Entreprise), la RPS (Rémunération des Stagiaires de la formation Professionnelle), pour les bénéficiaires de l’API (Allocation Parent Isolé) ou l'AER (Allocation Equivalent Retraite). Le montant de la prime de Noël 2010 est de 152,45 €, 228,67 euros pour un foyer de 2 personnes et 45 euros en sus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime de Noël est versée par les Caisses d'Allocations Familiales (CAF), par le Pole Emploi ou les mutualités sociales agricoles (MSA). La date de versement de la prime de Noël se situe aux environs du 20 décembre 2010. Vous n’aurez aucune démarche à faire pour toucher cette prime c’est la CAF ou le Pole Emploi qui fait le nécessaire
Répondre
Réponse de janisse
Le 12/11/2010 é 23h43
[ ! ]
Pourquoi on pourrait pas l avoir vers le 20 novembre pour les cadeaux de noel pour les enfants et d autre personnes voudrait bien l avoir vers le 20 novembre 2010 sa nous laisserait du temp les enfants seront en vacance le 20 decembre on ne pourra plus rien faire merci pour la reponse a ma question c est possible d avoir une reponse a ma deuxieme question merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h19
[ ! ]
Bj, je,ne compend pas que l,on dit que la prime de noel et a 228,67 pour 2 personnes et 45 par personne a charge,alors que moi ,en 2009 je n'ai eu que 152,45, si on peux m'expliquer le pourqu'oi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h43
[ ! ]
Oh les feignasses, vous pouvez pas aller travailler plutot que de profiter de l'Etat ?
Répondre
Réponse de janisse
Le 20/11/2010 é 11h12
[ ! ]
Je ne suis pas une ffeniasse et je ne profite pas de l etat j ai eu un accident de travaille et je n aurais peut etre plus la chance d aller travaille a cause de cet accident
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonjour a tous avant de dire koi ke se sois moi j ai un enfant est je percoi le rsa mais avant d etre enceinte je travailler maintenant avoir un enfant pour kels ke personne c est n grand evenement donc avant de kritiquer fo choisir se ke lon veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h57
[ ! ]
Je pense que la prime de noel n'est pas un luxe pour les personnes qui n'ont plus de travail , et je ne comprends pas la réponse de certains idiots qui ne connaissent pas la situation de ses personnes et qui se permettent de juger. Pour moi, tous les enfants ont droit a un cadeau de noel et tous les parents ont droit de faire plaisir à leurs enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h40
[ ! ]
C PAS PARCEKON TOUCHE LE RSA QUON EST FENEANT JE TE SOUHAITE PAS D EN ARRIVER LA FAIT PAS TROP LE FANFANRON ON EST A L ABRI DE RIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h19
[ ! ]
ON DOIT TOUS UN RESPECT LES UNS ENVERS LS AUTRES ET SI SI ON ATTEND LA PRIME POUR EMPLOI C PAS PARCEQU ON EST FENEANT MAIS C PARCEQUE LA PAYE NE SUIT PAS TOUJOURS ET SURTOUT AVEC LA CRISE ET LS HAUSSES DE PRIX
Référence(s) :
JE BENEFICIE LE RSA
Répondre
Réponse de cricri1903.
Le 26/11/2010 é 12h56
[ ! ]
Tu crois qu'on a demander a perdre notre job tu as de la chance mais cela peut t'arriver et tu feras comme nous tu tireras la langue en fin de mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h37
[ ! ]
C est facile de dire ça quand on bosse!!! mais vu le nombre de demandeur d emploi t as qu a leur trouver du taffe toi et puis pourquoi ils auraient pas le droit d avoir un noel leurs enfants aussi!!!!et toi t as jamais eu d aides?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h32
[ ! ]
CE QUI DISENT QU ON PROFITE DE L ETAT C EST VRAIMENT DES CONARD CROYAIENT VOUS QU ON AIMERAIT PAS PLUTOT TRAVAILLER QUE DE TOUCHER UN RSA DE QUOI POUVONS NOUS VIVRE AVEC CA!!!!!RIDICULE LES PERSONNES QUI PARLENT COMME CA ILS NE SAVENT MEME PAS DE QUOI ON PARLE SI ON EST TANT PRESSER DE TOUCHER LA PRIME DE NOEL DEJA CE SONT POUR OFFRIR A NOS ENFANTS CAR CROYAIENT VOUS QUE LE RESTE DU TEMPS NOUS POUVONS LEUR OFFRIR QUELQUE CHOSE AVEC LE PEU QUE NOUS TOUCHIONS PAS MOIS VOUS AVEC VOTRE SALAIRE VOUS AVEZ DECIDER DE FAIRE UN CREDIT VOUS L AVEZ NOUS ON PEUT TOUJOURS REVER ET ATTENDRE MAIS C EST PAS DU REFUS DE TRAVAILLER CAR MOI JE POURRAI TROUVER DU TRAVAIL J Y COURS DE SUITE CAR J AURAI CERTAINEMENT UNE MEILLEURE VIE MAIS MLHEUREUSEMENT LE BOULOT NE COURT PAS LES RUES DONC LES PERSONNES AVANT DE L OUVRIR REFLECHISSEZ BEAUCOUP AVANT DE PARLER AU LIEU DE FAIRE DE LA JALOUSIE SUR DES PERSONNES QUI N ONT RIEN ET QUI SONT OBLIGES D ATTENDRE LE PEU POUR SURVIVRE REFLECHISSEZ CECI EST UN GRAND CONSEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h26
[ ! ]
Si pour toi on et des feniasse alors tant tt sa parce ke toi ta du taf et ta bien de la chance on aimerai tts en avoir mes tt le monde na pas ste chance tu voi une grande majoriter de nous aimerai travailler sauf ke les alea de la vie ne nous le permet pas on a tt kelke chose ki fai ke ou on a et licentier ou notre tete ne revenai pas au patron ou d probleme familiau ki a pu entrainer une demission moi tu voi g perdu 2 enfant apres tt sa g u une tres grosse dprime sous traitement et donc dans limpossibiliter de pouvoir avoir un taf chose ke tt le monde aimerai avoir alors si toi ta une super vie come tu as lair de le dire tant mieu si toi tarrive a vivre c cool dit toi bien ke nous on survi avec le peu kon a et oui eureusement ke l eta et la sinon il y aurai encore plus de suiside et jespere ke jamais tu tombera oci ba ke nous maintenan je pence ke tt ceux ki touche le rsa seron d accor avec moi ON t....... et si c pour critiker les gen ki on rien dmander sa sert a rien de t exprimer mieu vo tu ferme ta bouche car on et ptetre fenian come tu dit mais c a cause de gen comme toi kil y a autant de guerre met toi un pe a la place d autre cele te fera un grand bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h35
[ ! ]
Je pense kel a voulu dire ke certain en profite chakun son histoire et je vous souhaite ke sa s arrange kar j ai une soeur ki touche le rsa si on es pa la pour l aider je pense ka cette heure si elle aurai craker vous vivez pas vous survivez bon courage et ke dieu vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h13
[ ! ]
Y as vraiment des abruti on es pas des faignasse et je te signale si on en est arriver la c'est a cause d'évènement qui nous on mis dans des situations pas agréable moi la personnes avec qui je vivais et décéder et je me suis retrouver sans rien a cause de sa famille en 3 semaines dehors avec 2 enfants a charge et je suis a la recherche d'un emploie mais seul avec 2 enfants se n'est pas évident les entreprise ne te donne pas la chance d'essayer alors on la ferme quand on ne connais pas la situation des gens y as vraiment des gens méchant sur terre et si sa t'arrive un jours et ben au moins tu verra ce que c'est sa peut arriver plus vite que tu ne le pense de te retrouvais sans plus rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h32
[ ! ]
Moi sa me fait rire, mon mari travail 35h, et moi je touche les bourse a la fac, mais à 3, avec ma petite fille et bien on passe notre temps a manger des pattes et à se privée. Je pourai profiter de la CMU et de pleins d'autre aides, mais sa je les laisse aux gens qui en ont vraiment besoins. Maintenant arrète de traiter les gens de feignasse, tout le monde ne profitent pas de la société
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Il y en a vraiment qui servent a rien !!! l'autre mongole la " allez travailler bande de feignasse" donne nous en du travail !!!!!!! c'est pas parceque l'on est au RSA qu'on est des feignasses ok !!! je suis sur tu n'es meme pas capable de rester seul avec un enfant toute une journée et une nuit entiere a t'en occuper !!! nous qui sommes maman au foyer on a pas le droit au congé,ni au vacance et encore moin de faire GREVE !!! ok !!! donc ferme la !!!!! tu n'es pas a l'abris de te retrouver au RSA toi aussi dans quelques années, tu c pa se ki epu te tomber dessu mon cher !!!!( ma maman qui travailler depuis plus de 10 ans dans la meme entreprise c casser le poigner et maintenant elle ne peu plus travailler elle a comme unique revenu le RSA,elle aurait jamais au grand jamais pensser un jour en arriver la !!!) quand aux autres que je vois qui demande quand est verser la prime de noël il me semble quelle sera verser entre le 19 et le 23 dec 2010,il faut attendre encore un peu avant d'avoir une date certaine !!!!!!! donc pour ceux qui se pleigne de lavoir trop tard, pourquoi ne pas commencer en avance les cadeaux de noel??? moi par exemple j'ai un ptit garçon de 3 ans et demi et une petite fille de 13 mois, a qui je veux acheter de superbes cadeaux, mais pour cela il m'a fallut commencer en avance c'est a dire octobre je commencer a acheter des cadeaux a mes enfants, les moins chere biensure car je ne pouvais mettre plus !!!!
Répondre
Réponse de cricri1903.
Le 02/12/2010 é 07h45
[ ! ]
Je suis marie avec 1 enfant je suis en ass et je touche la prime de noel pour 1 personnes soit 152,45 mon mari est en invalidite pour 1 grave maladie il touche700.euros j'ai tel a la caf il mon dit de m'adresser a l'assedic j'ai tel ils m'ont repndue qu'il fallait pas que je me plaigne car je touchee 1 prime en gros c'est faire ta gueule et te plaint pas est ce normal merci si vous avez une reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h14
[ ! ]
Faut laisser dire..pourquoi s'enerver sur un con qui parle de ce quil sait pas..je lui souhaite de connaitre la meme galere tiens...il fermerait bien sa gueule apres.puis je tiens a preciser que c'est pas parce quon bosse quon est forcement courageux,yen a qui en glandent pas une au taf,et qui touchent le double de mon rsa lol.ya ausisi ceux qui profitent outre-mesure des arrets de travail.ceux la c est des faineants.peut etre que toi,qui traite les beneficiaires au rsa de faineants ,tu fais peut etre partie d'une de ces deux categories.alors oui,ferme ta grande gueule et va te faire foutre.
Référence(s) :
ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h14
[ ! ]
Salut je vient d voir ton message si tu a eu la prime de noel par pole emplois renseigne toi bien si t enfant son compri dedans enfin si il son enregistré car moi en 2009 j'ai touché 152e mon fils n'étai soi disan pas declaré au assedic.........sinon j'aurai du touché 152e + 45e voila bon courage et bonne fete de fin d'année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
  • 8
    réponses
    POURQUOI ON N ENTEND PAS PARLER DE LA PRIME DE NOEL 2010 TOUT LE MONDE VOUDRAIT SAVOIR QUAND ELLE SE
  • 1
    réponse
    Quand sera verser la prime de noel cette année,et a combien sera le montant par enfants.merci
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjours j aie toucher le rsa en novembre et je le touche plus depuis decembre aurai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si la prime de noél sera compté en fonction du nombre d'enfants et par rapport
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je vous adresse ce mail car je n arrive pas a tout comprendre...
  • La prime de noel 2008
    Pouver vous me dire a quel date sera verser la prime de noêl 2008 et l...
  • Prime de noel
    Je vis en couple avec 2 enfants mais les enfants ne sont pas de mon co...
  • PRIME DE NOEL
    NOUS SOMMES EN COUPLE AVEC 6 ENFANTS ET NOUS TOUCHONS LE RMI EST CE Q...
  • Prime de noel
    Bonjours ,je suis inscrite au rmi couple depuis le mois de novembre 20...
  • Caf du cher (prime de noel 2008)
    Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2008 po...
  • Prime de noel 2009
    Bonjour je suis en concubinage et 2 enfants a charge moi je touche les...
  • Prime de noel pour de enfants
    Je suis seul avec deux enfants con bien est la prime de noel et quand...
  • Prime de noel
    Bonjour j'aimerai savoir le montant de la prime de noel pour un couple...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.18