Quand sera verser la prime de noel 2010 - Page 2

Question de janisse le 12/11/2010 à 11h44
Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour nos enfants nous au pere noel on y croit plus en dec...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
Réponse de cricri1903.
Le 07/12/2010 é 11h33
Il mon repondu que je n'avais pas a me plaindre que je toucher une prime c'etait deja pas mal bonne fete
Réponse de debutantesm
Le 07/12/2010 é 11h43
La prime arrive bientot sur les comptes il semblerait, je viens de voir des infos qui confirment le versement plus tot pour cette année 2010, mais il semblerait aussi que cela dépend des régions et des départements ? Avez vous lu les dernières infos ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h45
Moi j ai trois enfant je suis pas une feniasses mais sans emploi mon mari touche les assedic meme pas 1000e et moi par la caf 446 alors dit moi comment faire pour les vetement le manger et la vie cotidienne car mon loyer et de 850-531d apl compte je peut meme pas des fois le emmener o medecin car sais un luxe ma fille a besoin de lunettes et je peut pas si j ai une idee donne moi ton TAFFFFFFF je ne te souhaite pas un joyeux noel car pour moi tu ne le merite pas car tu aime voir le gens dans le malheurs
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h40
Bonjour moi ces un complément de rsa car mon mari travail vais je l avoir quand mémé la prime merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 18h07
Moi je suis actuelement sans travail et touche le rsa cela n ai pas une honte et j ajoute que cette somme n est pas verser pour les feignant mais juste au personne en dificulter et ki non pas de travail voiloa bonne soiree a tous et bonne fete de fin d annees
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h06
Pauvre imbècile plutôt de traiter les gens de feignasses, je vous souhaite de tous coeur de pas perdre votre emploi avec un patron qui se barre avec la caisse et laissant sans riens 15 salariés, alors pauvre de vous avant de critiquer essayé de comprendre cela peux vous arrivez!!! en attendant joyeux noël à tous sauf à cette imbécile qui à pas besoin de l'état
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h16
Il est bien sur beaucoup plus facile et gratuit de critiquer les personnes dans le besoin quand on en a pas besoin soit même. Que cela dure, car la roue tourne et cela peut très bien vous arriver !!!!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h18
Que 152€ mes soyez content d'avoir une prime merde nous 4 enfants un salaire et rien.... Beaucoup profite de l'état et entre nous le rsa les prime etc devrai être radier des feniasse qui chercher pas de taf et reconpenser ce ki. Cherche et ki trouve pas ou comme mon Mari ki se crève sur des chantier a 0 degré 6 bouches a nourrir et rien sa me dégoute franchement...
Référence(s) :
Incompréhension du perçu du rsa prime etc...
Réponse de debutantesm
Le 01/12/2011 é 21h46
Toutes les infos sont enfin disponibles sur la prime de noel 2011
Référence(s) :
http://www.diggfrance.com/prime-de-noel-2011-demarches-conditions-et-date-de-versement-de-la-caf.html
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h40
A tous les idiot ......................je bénéficie du rsa et sa m aide beaucoup avec mes 3 enfants a charge je suis pas une farniente mais avec 3 enfants et sans permis ces pas évident de trouver du travaille .............. allore j en merde tous les gens qui critique sans comprendre ce qu on vie .............. bonne chance a tous ceux qui galere dans la vie
Référence(s) :
au rsa
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h11
Va travailler pour nous apparemment tu as envie!!!!!!! hah ah ah ah......
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h07
C'est facile de critiquer mais qu'en tu as un job et que le pol emploie met des stagiare gratuite en place le patron lui ne va pas te renouveler ton contrat logique et quand tu te presente pour un nouveau boulot et que le pole emploie de repond vous etes pas prioritaire tu trouve cela normal moi oas donc garde tes critique te ne dit pas finiasse