670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand sera verser la prime de noel 2010 - Page 2

Question de janisse le 12/11/2010 à 11h44
Dernière réponse le 17/12/2011 à 10h07
[ ! ]
Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour nos enfants nous au pere noel on y croit plus en dec...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
Réponse de cricri1903.
Le 07/12/2010 é 11h33
[ ! ]
Il mon repondu que je n'avais pas a me plaindre que je toucher une prime c'etait deja pas mal bonne fete
Répondre
Réponse de debutantesm
Le 07/12/2010 é 11h43
[ ! ]
La prime arrive bientot sur les comptes il semblerait, je viens de voir des infos qui confirment le versement plus tot pour cette année 2010, mais il semblerait aussi que cela dépend des régions et des départements ? Avez vous lu les dernières infos ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Moi j ai trois enfant je suis pas une feniasses mais sans emploi mon mari touche les assedic meme pas 1000e et moi par la caf 446 alors dit moi comment faire pour les vetement le manger et la vie cotidienne car mon loyer et de 850-531d apl compte je peut meme pas des fois le emmener o medecin car sais un luxe ma fille a besoin de lunettes et je peut pas si j ai une idee donne moi ton TAFFFFFFF je ne te souhaite pas un joyeux noel car pour moi tu ne le merite pas car tu aime voir le gens dans le malheurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour moi ces un complément de rsa car mon mari travail vais je l avoir quand mémé la prime merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Moi je suis actuelement sans travail et touche le rsa cela n ai pas une honte et j ajoute que cette somme n est pas verser pour les feignant mais juste au personne en dificulter et ki non pas de travail voiloa bonne soiree a tous et bonne fete de fin d annees
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Pauvre imbècile plutôt de traiter les gens de feignasses, je vous souhaite de tous coeur de pas perdre votre emploi avec un patron qui se barre avec la caisse et laissant sans riens 15 salariés, alors pauvre de vous avant de critiquer essayé de comprendre cela peux vous arrivez!!! en attendant joyeux noël à tous sauf à cette imbécile qui à pas besoin de l'état
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h16
[ ! ]
Il est bien sur beaucoup plus facile et gratuit de critiquer les personnes dans le besoin quand on en a pas besoin soit même. Que cela dure, car la roue tourne et cela peut très bien vous arriver !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Que 152€ mes soyez content d'avoir une prime merde nous 4 enfants un salaire et rien.... Beaucoup profite de l'état et entre nous le rsa les prime etc devrai être radier des feniasse qui chercher pas de taf et reconpenser ce ki. Cherche et ki trouve pas ou comme mon Mari ki se crève sur des chantier a 0 degré 6 bouches a nourrir et rien sa me dégoute franchement...
Référence(s) :
Incompréhension du perçu du rsa prime etc...
Répondre
Réponse de debutantesm
Le 01/12/2011 é 21h46
[ ! ]
Toutes les infos sont enfin disponibles sur la prime de noel 2011
Référence(s) :
http://www.diggfrance.com/prime-de-noel-2011-demarches-conditions-et-date-de-versement-de-la-caf.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h40
[ ! ]
A tous les idiot ......................je bénéficie du rsa et sa m aide beaucoup avec mes 3 enfants a charge je suis pas une farniente mais avec 3 enfants et sans permis ces pas évident de trouver du travaille .............. allore j en merde tous les gens qui critique sans comprendre ce qu on vie .............. bonne chance a tous ceux qui galere dans la vie
Référence(s) :
au rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h11
[ ! ]
Va travailler pour nous apparemment tu as envie!!!!!!! hah ah ah ah......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h07
[ ! ]
C'est facile de critiquer mais qu'en tu as un job et que le pol emploie met des stagiare gratuite en place le patron lui ne va pas te renouveler ton contrat logique et quand tu te presente pour un nouveau boulot et que le pole emploie de repond vous etes pas prioritaire tu trouve cela normal moi oas donc garde tes critique te ne dit pas finiasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand sera verser la prime de noel 2010
 »
  • 8
    réponses
    POURQUOI ON N ENTEND PAS PARLER DE LA PRIME DE NOEL 2010 TOUT LE MONDE VOUDRAIT SAVOIR QUAND ELLE SE
  • 1
    réponse
    Quand sera verser la prime de noel cette année,et a combien sera le montant par enfants.merci
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjours j aie toucher le rsa en novembre et je le touche plus depuis decembre aurai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si la prime de noél sera compté en fonction du nombre d'enfants et par rapport
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je vous adresse ce mail car je n arrive pas a tout comprendre...
  • La prime de noel 2008
    Pouver vous me dire a quel date sera verser la prime de noêl 2008 et l...
  • Prime de noel
    Je vis en couple avec 2 enfants mais les enfants ne sont pas de mon co...
  • PRIME DE NOEL
    NOUS SOMMES EN COUPLE AVEC 6 ENFANTS ET NOUS TOUCHONS LE RMI EST CE Q...
  • Prime de noel
    Bonjours ,je suis inscrite au rmi couple depuis le mois de novembre 20...
  • Caf du cher (prime de noel 2008)
    Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2008 po...
  • Prime de noel 2009
    Bonjour je suis en concubinage et 2 enfants a charge moi je touche les...
  • Prime de noel pour de enfants
    Je suis seul avec deux enfants con bien est la prime de noel et quand...
  • Prime de noel
    Bonjour j'aimerai savoir le montant de la prime de noel pour un couple...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.702