Protheses auditifs

Question de khaled.mribah le 10/02/2010 à 19h58
Je voudrais savoir des propositions de vente des protheses auditif numeriques d'occasion en tunisie
1 réponse pour «
protheses auditifs
 »
Réponse de coolcathedy
Le 20/10/2010 é 20h20
Bonjour, J'ai 2 paires d'appareils syncro power oticon numériques(contour) porté moins d'un an acquis en 2006 chez AUDITION PREMIERE. L'une est bleue et l'autre fushia. Ils n'ont été porté que quelques mois. Ils sont réglés pour une surdité dite sévère A l'achat neufs ils vallaient 3800€, la paire. J'en propose 500€ pour une paire (prévoir les coudes et embout pour une question d'hygiène). FACTURES ET PHOTOS possibles me contacter au 06 59 86 65 78