670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour entrer dans l'Armee USA?

Question anonyme le 06/02/2010 à 19h01
Dernière réponse le 15/09/2010 à 22h36
[ ! ]
Cher (e) citoyens (nes) bonsoir a tous. Aujourd'hui ce fut un grand plaisir de vous laissez cette question et ces mots. QUE DOIS-FAIRE POUR ENTRER DANS L'ARMEE AMERICAINE? Des mon enfance, j'ai reve sans cesse de rentrer dans l'Armee Americaine, pendant des annees, j'ai essaye de postuler plusieurs fois sur internet pour les ETATS UNIS D'AMERIQUE, le CANADA et la FRANCE, mais, ca n'a jamais marche. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je suis sure de vouloir l'etre. Je suis Haitien et je vis toujours en Haiti, mon seul reve depuis toujours c'est d'etre un Soldat, quelque soit le pays, je suis et je serai pret a lui servir, car le sang de l'ARMEE coule dans mes veines des ma naissance, je ne sais pas d'ou il sort mais c'est dans mes veines et je suis sure que je ferai un bon Soldat. Ainsi, je m'adresse a vous tous mes Chers (es) citoyens (nes) de m'aider afin de realiser mon reve depuis toujours. Merci. Mon e-mail. machemir07@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Que dois-je faire pour entrer dans l'Armee USA?
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, si tu veux vivre une nouvelle vie, tu peux t'engager à la Légion Etrangère. www.legion-recrute.com Lis le Code d'honneur du Légionnaire. (Un Parachutiste)
Référence(s) :
www.legion-recrute.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois-je faire pour entrer dans l'Armee USA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.532